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Shaaarkooo

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  1. D’accord y’a un moyen de le tester le relais ? Et lequel sa peut être psk je vois de nom dans le manuel qui indique que c’est ça dans la fuse box
  2. Par contre je suis bien sensé avoir 12 volt avec le fils jaune et pas 0,01 volt en mettant le même contact je sais pas pourquoi ça mesure ca les autre fils rouge m’affiche bien 12 volt je comprend pas la
  3. D’accord merci pour l’info
  4. D’accord c’est ce que je pensais pour le fils jaune il est potentiellement le + après contact mais si un des fil rouge est le plus permanent à quoi peut servir le deuxième fil rouge ?
  5. Problème résolu simplement les fils à bien raccorder par rapport à la configuration de l’autoradio par contre mon autre problème c’est que mon poste ce coupe pas même contact enlever, j’ai 4 fils j’en ai 2 rouge un jaune et un fils noir qui doit être la masse quelqu’un sais a quoi correspond les 3 autres fils sur une l’alfa Romeo 145 ?
  6. Bonjour, bonsoir à tous je voudrais si des posseseurs alfa Romeo 145 ou 146 ont déjà eu des problèmes de son avec leur autoradio du genre plus de son mais le poste est allumé ou alors quand le son sort des enceinte cela grésille et si il y’a une solution à cela et aussi je voudrais si quelqu’un a schéma électrique des branchement iso du faisceau autoradio avec les couleurs des fils pour une alfa Romeo 145 s’il vous plaît Merci à vous !
  7. Je vais essayer mais le collier riselan va le faire rentrer ou va le tenir ?
  8. Bonjour en ce 1er mai, je vous savoir si quelqu’un a une astuce pour enfiler la tige en plastique du cylindre de la serrure sur le moteur de la serrure plus précisément sur ergot (photo ci dessous) car je n’arrive pas à le faire rentrer avec le peu de place qui a dans la portière et compliqué de faire passez une pince à cette endroit. Merci d’avance
  9. Je me suis rendu compte d’une chose si je baisse le loquet dans la tranche de la portière photo suivante et que je ferme avec le bouton bah je peu fermer la porte depuis l’intérieur et ça ferme les 2 portes si j’essaye juste après en ne touchant pu au loquet mais en fermant avec la porte ou avec la serrure de la porte passagère sa ferme les deux portes et sa ouvre les portes mais si je veut ouvrir avec la clé dans la serrure de la porte conducteur bah j’ai beau tourner pour l’ouvrir sais moue quand je tourne la clé alors la j’ai du mal à comprendre qu’est qui cloche exactement 🧐 le câble qui va du bouton au mécanisme fonctionne puisque sa ferme avec la porte passagère ou avec la porte conducteur en baissant le loquet j’ai du mal à comprendre le vrai problème quelque chose bloque dans la serrure ou deuxième option la serrure est hs ?
  10. Bon update : j’ai bien démonter la garniture de porte pour voir il se trouve que quand j’essaye de pousser le bouton extrêmement ça couine à l’intérieur de porte dans le coin où il y’a la serrure donc je pense que le mécanisme est bien grippé sa été dit avant pour l’instant j’ai mis du wd40 la où câble métallique qui actionne le bouton arrive dans le coin de la porte et j’attend
  11. Je me suis mal exprimé je voulais un truc qui peut casser ou tordre ou un faisceau à débrancher en enlevant panneau car j’ai jamais fais la dessus.
  12. Y’a t’il quelque chose que je doit savoir après avoir détacher le panneau de porte de la porte ?
  13. D’accord bah je vais faire tomber la contre porte je tient au courant des que j’ai pu vérifier la câble
  14. J’ai trouvé une photo pour mieux expliquer un peu mieux mon problème, cette molette noir et rouge qui est à côté de la poignée me pose problème elle est vraiment très dur et ducoup impossible à fermer de l’intérieur et comme je peu pas fermer de l’extérieur non plus ducoup cette porte reste ouverte. Si quelqu’un a une idée de ce qui pose problème je suis preneur.
  15. Pour ceux qui voudrais savoir le mettre prenez simplement un chiffon pas trop épais pour abîmer le capteur mais avoir un peu de prise et tourner en faisant gauche droite jusqu’à qui rentre entièrement.
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