d'abord félicitations pour la résolution du prob 👍
moi aussi j'ai une 156 Selespeed et je me demande (suite à ton expérience) si l'alfaobd est plus efficace que MES ?
tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'en ai acheté des feux avant/arrière d'origine juste pour l'en cas de besoin.. sinon côté beauté de la voiture, après plus d'un an que je l'ai, je ne m'en lasse tjr pas de la regarder et l'admirer ❤️
si ce n'était les soucis que j'ai eu avec le robot du Selespeed et l'énorme frustration que cela m'a causé, tout aurait été parfait !!
Merci infiniment pour tes conseils très instructifs, et justement je me faisais des soucis pour les autres conducteurs.. donc là je vais juste changer les lampes des phares et basta 😉
j'ai essayé avec tous les mots clé et ce tuto ne s'est pas affiché 😀
en fait ce qui m'a encouragé à utiliser des led c'est la possibilité de pouvoir diminuer l'intensité de la lumière avec le bouton à gauche du volant..
MERCI beaucoup pour ton aide 🙏👍
Bonjour à tous 🙂
j'ai l'intention de changer tout l'éclairage de mon Alfa 156 MK1 en led.. puisse quelqu'un me donner les références des ampoules pour les ampoules du tableau de bord svp ?
Merci d'avance 👍
c'est vraiment une histoire à rendre fou !! sur les forums j'ai vu des personnes qui ont dû, au fur et à mesure, changer tout le système, ils commencent par l'accum, puis la pompe, puis les EV jusqu'à arriver au robot.. le pire c'est quà la fin, certains n'ont pas résolu leurs probs et restent dans le total désarroi !!!
je viens de vérifier pour la Nème fois et heureusement je n'ai pas de baisse de volume de l'huile, voilà pourquoi je soupçonne le capteur de pression d'huile au niveau du robot.. ce genre de prob soudain et sans préavis est généralement électrique, d'ailleurs d'habitude j'ai 53/54 bars et désormais ça atteint les 63 bars !!
je l'entends à l'ouverture de la portière, mais je ne l'entends plus en mettant le contact, bien qu'en conduisant ça fonctionne "bien" à part le prob mentionné ci-dessus, mais j'ai peur que ce soit le calme avant la tempête !!
il y à quelques jours que j'ai rincé le circuit pour mettre de l'huile CS Speed et tout fonctionnait parfaitement après..et même que le problème est arrivé quand j'étais en train de rouler et pas au démarrage, et le jour d'après il m'est arrivé la même chose, tout va bien en démarrant le matin et puis le problème se manifeste encore en roulant !!
Bonjour à tous 👋
Sans raison apparente, j'ai commencé à entendre la pompe du Selespeed fonctionner à tous les changements de rapport, alors qu'elle fonctionnait 1 rapport sur 2 auparavant !! en plus le rapport ne tient pas dès que je m'arrête et revient direct sur N !!
Aucun code d'erreur avec MES et j'ai peur que cela puisse endommager le système Selespeed..
Quelqu'un puisse savoir de quoi il s'agit svp ?