Aller au contenu

GARBAY

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GARBAY

Previous Fields

  • Localisation
    saleich
  • Voiture
    STELVIO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GARBAY's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Conversation Starter
  • First Post Rare

Recent Badges

  1. Bonjour, Je ne comprends pas lorsque je visualise mon message, il se trouve dans la section mécanique générale. Que dois-je faire? Cordialement. Laetitia
  2. Bonjour à tous, Nous avons acheté en 2020 le modèle Stelvio de 2017 , avant cela pour ma part j'étais une adepte de la marque Volkswagen . Hésitation de notre achat entre le modèle Tiguan et le Stelvio , nous avons donc acheté le Stelvio beaucoup plus racé que le Tiguan. Il y'a quelques semaines, le véhicule à l'arrêt tremble, en bas régime elle broute. Nous l'amenons donc auprès du garage nous l'ayant vendu , il nous précise ne pas savoir de la porter chez Alfa . Alfa nous précise que notre véhicule a été rappelé par le constructeur pour une mise à jour moteur depuis deux ans, aucuns courriers reçus , les courriers ont été envoyés à une société. Le garage effectue la mise à jour, toujours le problème et nous dit qu'il s'agit peut-être d'un problème d'injecteurs. Essaie de nouveaux injecteurs toujours le même problème . On nous précise qu'il faut démonter le moteur car ils ne savent pas. Avez-vous eu le même type de problème ? Merci de votre aide Laetitia
  3. Bonjour à tous, Nous avons acheté en 2020 le modèle Stelvio de 2017 , avant cela pour ma part j'étais une adepte de la marque Volkswagen . Hésitation de notre achat entre le modèle Tiguan et le Stelvio , nous avons donc acheté le Stelvio beaucoup plus racé que le Tiguan. Il y'a quelques semaines, le véhicule à l'arrêt tremble, en bas régime elle broute. Nous l'amenons donc auprès du garage nous l'ayant vendu , il nous précise ne pas savoir de la porter chez Alfa . Alfa nous précise que notre véhicule a été rappelé par le constructeur pour une mise à jour moteur depuis deux ans, aucuns courriers reçus , les courriers ont été envoyés à une société. Le garage effectue la mise à jour, toujours le problème et nous dit qu'il s'agit peut-être d'un problème d'injecteurs. Essaie de nouveaux injecteurs toujours le même problème . On nous précise qu'il faut démonter le moteur car ils ne savent pas. Avez-vous eu le même type de problème ? Merci de votre aide Laetitia
×
×
  • Créer...