Bonjour à tous,
Comme je disais dans ma presentaion j'ai malheureusement des soucis avec ma belle.
Elle ne demarre plus sauf rarement. Je pense à l'injection car elle fumait beaucoup avant ...Du coup je recherche un specialite dans l'herault qui pourrait regarder cela de pres.
J'ai dejà fait beaucoup de remise en etat dessus, et je suis là bloqué, et je pense aussi qu'il faudra remplacer l'arbre de transimission la voiture arrive a 250 000 Kms...
Merci d'avance pour vos aides