Aller au contenu

totolehero

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par totolehero

  1. JE vais regarder cela et je vous tiens au courant rapidment. En tout cas merci pour vos aides
  2. Hello, c'est une Q4 Diesel donc un 5 cylindres. J'entends bien le Bzz comme tu dis aucunes erreurs au tdb...
  3. Bonjour, J'ai la meme auto et je cherche un specialiste pour remettre en etat l'arbre car je ne connais rien en mecanique. Pouvez vous m'aider. Cordialement
  4. Bonjour à tous, Comme je disais dans ma presentaion j'ai malheureusement des soucis avec ma belle. Elle ne demarre plus sauf rarement. Je pense à l'injection car elle fumait beaucoup avant ...Du coup je recherche un specialite dans l'herault qui pourrait regarder cela de pres. J'ai dejà fait beaucoup de remise en etat dessus, et je suis là bloqué, et je pense aussi qu'il faudra remplacer l'arbre de transimission la voiture arrive a 250 000 Kms... Merci d'avance pour vos aides
  5. voila ma belle. Origine italienne. J'ai meme eu avec les barres de toit d'origine!!
  6. Heureux que je suis . J'ai enfin ma 159 SW Q4 Diesel qui me faisait rever depuis tout jeune. Elle belle et pas du tout démodé. D'un confort parfait et d'une ligne. J'espere que je vais en profiter longtemps une fois quelques petits probs à résoudre, mais je vais aller trouver la bonne rubrique pour cela. Merci de m'accueillir ici et longue vie au formum
  7. Merci Prb trouvé et résolu. Souci électrique. Alternateur défectueux. Remplacé et plus de souci. Merci à tous
  8. Sur mon alfa 159 q4 diesel
  9. Bonjour, Ma voiture a une âme... je roulais transuille puis plus de clim, voyant air bag allumé, abs aussi plus de vitres electrsiu3s plus de son des clignotants puis plus rien. Coupure moteur et snif sur dépanneuse... J.ai pourtant enlevé le moins de la batterie pendant 1 min mais elle a refait le même cycle de défaut... Une idée car avant elle était parfaite et ne l’a jamais fait ce genre de defaut... J’espère que ce n’est pas Stephen King qui habite la voiture...
  10. Je viens de découvrir votre site et j’espère être accepté. J’adore alfa depuis petit et je viens de me faire plaisir avec. Une 159. A bientot
×
×
  • Créer...