Bonjour,
Suite à ma présentation, je viens demander un peu d'aide sur une panne qui commence à me pousser dans mes tranchées.
J'ai eu quelques soucis avec ma gestion turbo.
En effet j'ai la voiture qui se met en mode dégradé suite à décalage de mesure de position actuateur de turbo et la valeur souhaitée.
J'ai déjà changé pour info:
- Vanne EGR (autre soucis que je devais traiter)
- Capteur MAP
- Electrovanne commande Turbo N75
- Système de durite de dépression commande turbo (avec retrait du passage par la boite de refroidissement EGR)
J'avais commandé un actuateur turbo neuf chinois car jamais détaillé en pièce chez nous et j'ai fait un démontage remontage dans le vent car la patte de fixation et la tige ne correspondait pas tout a fait.
Suite à cela j'ai remonté mon actuateur en essayant de replacer la patte avec la trace des vis mais la je ne suis pas sur de sa position!
Avec MES je vois bien que celui-ci lit sa course mais je doute de son bon fonctionnement car tout le reste est ok... j'aurai besoin si quelqu'un a cela, de la position en mm au repos de l'actuateur svp.
Pour info j'ai nettoyé le boitier papillon et le tube de retour EGR qui était quasi bouché...
J'ai toujours le doute sur ce capteur d'actuateur il faudrait peut etre que j'en trouve un stock d'occasion sur une auto pour pièces.
J'attends vos lumières
Merci d'avance.
David