bonjour à vous
ce matin j’ai enfin pu reprendre la remise en route de ma diva .
vidange et filtre —>check
bougie de préchauffage —> check
batterie neuve—> check
et là! Rien madame ne veux rien dire du tout .
je n’ai pas de gasoil à l’entrée du filtre ,donc je zieute et écoute si la pompe immergé tourne !pas de bruit !
je la sort du réservoir l’équipe du jolie durite ,une belle bassine ,je la laisse remplie et la branche .batterie rebrancher je met le contacte et la aucun son et pas de gasoil en sortie .y a t’il un relais à vérifier ?avez-vous une idée ? Une direction ?
je vous remercie pour vos reponses