salut a tous
ce
je possede une alfa 145 1.4TS et elle me fait qque caprice!!!
voici les symptomes
-juste apres le demarrage du moteur(a froid)tres grosse difficulté à monter dans les tours(quasi inexistante)accompagné de petits claquement quand j'essaye d'accelerer plus franchement(tout ceci ne dure que 2min max puis la voiture refonctionne correctement)
-apres 5500 tr/min perte de puissance(on dirait que le moteur etouffe le gerement) jusque zone rouge.
-sonde lambda chamgé sur avis du garagiste=>aucun resultat
si qqun a une idee de la cause de ceci,ce serait sympa de me le faire partager.
merci a tous