bonjour je m appel cedric je suis electricien electronicien mercedes, je possede une alfa 156 de 2003 phase 2 avec le son bose. J aurais aimé savoir si le poste lit les mp3 et si non pourrais je monté mon poste mp3 dessus ? ya t il de la fibre optique derriere ou juste ponté sur la prise iso ?? merci bonne soiré