Aller au contenu

darkness69

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par darkness69

  1. bonjour je m appel cedric je suis electricien electronicien mercedes, je possede une alfa 156 de 2003 phase 2 avec le son bose. J aurais aimé savoir si le poste lit les mp3 et si non pourrais je monté mon poste mp3 dessus ? ya t il de la fibre optique derriere ou juste ponté sur la prise iso ?? merci bonne soiré
  2. bonjour je m appel cedric j ai 24 an. je suis de lyon et je possede une alfa 156 204 jtd phase 2 a plus
  3. darkness69

    Ressort av

    bonjour je me présente cedric j ai une 156 2.4 je suis technicien mercedes pourquoi a tu besoin de plan pour les ressort avant???
  4. bonjour j aurai aimé savoir si il existe une tube afrique pour supprimer le catalyseur sur alfa 156 2.4 jtd merci
  5. bonsoir je suis l heureux proprietaire d une 156 2.4 jtd un peut modifier j aurai une petite question je suis technicien mercedes. J aurai aimer savoir si existe t il un tube afrique? ou tube de remplacemnt du cathalyseur?et si oui ou on p le trouver merci............. en fait j voulai le remplacer a cause d usure.
  6. bonjours moi j ai une 156 2.4 jtd avec un boitier additionnel a peut pres 160 chv.
×
×
  • Créer...