Aller au contenu

marcadet

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marcadet

  1. mais du hertz en plus çà vient d'italie, et dispo en france, perso moi qui ai eu du focal, je peux te dire qu'a gamme équivalente, ils osnt bien mieux, et vraiment peu cher. ex: sur mon SLK j'avais mis a l'arrière deux woofer de 16.5cm "pour les basses" et un kit éclaté à l'avant "aigu et grave" du même diamètre pour 380€ TTC les deux? un vrai plus pour le son. Ben voilà moi j'ai mis du hertz en kit éclaté dans ma 156 et .... cata !!! ça donne encore moin bien que les origines alfa avec leurs mini aiments !!!!!!, je suis vachement déçu ..... en plus un des 2 tweeter n'as pas tenu une semaine, pourtant j'ai pas d'amplis ni rien, donc pas de tracas de sur-puissance .
×
×
  • Créer...