Spider 3.2 V6 24s Phase 3 (modèle 916) - +/- 500 exemplaires en version 3.2 L
mis en circulation le 05/06/2003
nombre propriétaire précèdent : 1 (je suis second propriétaire achat a 24 890 km)
Véhicule d'origine française (Acheté a la concession Alfa Romeo Amiens en 2007)
Immatriculé plaque française. En ma possession depuis 17 ans.
Kilométrage : 72 600 (évolutif)
Couleur carrosserie : Grigo chiaro
Couleur intérieur : Sellerie cuir rouge
Disponibilité des clés et carte code : 2 clés avec ouverture centralisée, 2 clefs standard, carte code et code centralisation.
BVM 6
Moteur 6 cylindre 24 soupapes, dernier bloc v6 construit par Alfa Romeo
Pour avoir vu tourner la 4c et la 8c a la ferté gauché, y a pas foto, celle qui s'en sort le mieux sur ce type de circuit, c'est la 4C.
La 8C n'est pas a proprement parler une sportive dédiée.
Pour moi, juste une magnifique GT avec lequel se faire plaisir de temps a autres . . .
Suis passé le samedi 11/10 pffff le monde.
J'ai pu passer admirer la 4c spyder . . .
Faut avouer, elle est mimi. Et les nouvelles optiques font penser un peu plus a la 33 stradale.
C'est vraiment dommage qu'il n'y aura jamais de v6 dans ce chassis, sinon, je me serai bien séparé de mon spider 3.2 . . .
Exellent, j'y étais aussi. Tres impressionné par la 4C !
La giuletta QV est plaisante aussi . . .
Le plus impressionnant restant quand même le baptême de piste en Giuletta diesoul à fond de troisième avec toute l'électronique de la caisse qui n'arrête pas de corriger tellement on la fout dans ses retranchements . . .