Aller au contenu

alfiste forever

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1 938
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alfiste forever

  • Rang
    GTAm
  • Date de naissance 27/01/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Orléans
  • Voiture
    GT 3.2V6 // Ypsilon 1.3JTD Bcolor (ma femme)

Visiteurs récents du profil

10 004 visualisations du profil
  1. c'est pas le chassis qui m'inquiete...
  2. l'avantage de booster un brera 3.2 c'est qu'il y a les 4 roues motrices, même si je suis encore bluffer par la motricite du 2.2 et du 2.4 JTD, je ne suis pas certain que les 270 ch annoncés de ta prépa ne partent pas en fumée de gommard, mais ce n'est que mon avis*.... <_<
  3. ML AMG, ça c'est la classe... moins qu'en alfa c'est vrai, à conso identique !!!!
  4. un beau bruit de chaudiere en effet, à 58000 roros, je pense que le mec n'était pas à 30 centimes près le litre !!
  5. je viens d'acheter le lecteur HD DVD de la 360 avec 6 films (king kong, constantine, batman begins, first blood, chroniques de riddick, la mort dans la peau) c'est magnifique !!!! à condition de posseder un diffuseur HD
  6. je confirme, uniquement la cartographie, les 10 chevaux supplémentaires sont surtout là pour justifier le changement, le gros de la modif consiste surtout à placer le couple plus tôt... c'était pas difficile !!!!
  7. avec une bombe de peinture et du scotch... c'est ok je te conseille en couleur OR avec un pommeau de levier de vitesse en diamant, trop la classe !!!!
  8. tiens, bienvenu au club, en effet comme je te l'avais dit, la E46 est un avion, des perfs de folie, un bruit quand même très sympa, surtout dans les tours, un feulement métallique, mais le V6 alfa malgré ses perfs inférieures est inoubliable !!!!!!
  9. avec Carlos et sa famille dedans, c'est ça ? l'ancien tt 3.2 quattro : http://www.burning-zone.net/page_data.php?...iche&num=55 le nouveau en TFsi 1260 kg http://www.321auto.com/Actu/Essais/Audi-Tt-20_tfsi.asp le nouveau rodster en 3.2 quattro 1470kg http://www.321auto.com/Actu/Essais/Audi-Tt-Roadster.asp ça reste inférieur à la Brera... même avec moi dedans
  10. justement non la derniere TT est trés légère, 1260 kg en 200ch TFSi http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tt2L0tfsi.php
  11. quelque chose me dit que tu parles du nettoyage des jantes...
  12. hé hé hé, moi aussi j'ai été attiré un temps par cette version plus récente du Z3M, mais les differents soucis de fiabilité m'avait fait basculer sur les modeles d'avant 2000, avec le 3.2 de la E36, 321ch, qui marche d'ailleurs trés trés bien... j'ai failli encore craquer en mars dernier, sur un modele bichonné par son proprio, un coupé M de toute BEAUTé, dans ma région... mais j'ai resisté !!!! <_< et euh pour la RS6, je ne voudrais pas foutre la merde mais ce n'est pas une sportive !!! bah ouais, une sportive ça tourne en virage....
  13. Idem sur la brera 2.4, autant j'ai encore de supers souvenirs de ma 156 2.4 175, autant les 200 bourrins de la brera paraissent morts... moteur absent sous 2000 tours, puis soupçon de poussée aprés 2000, puis... plus rien, la dèche....
  14. donc quand c'est pas une charmante dame = c'est pas un particulier.... c'est un un pro !!
×
×
  • Créer...