Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Cuore Sportivo

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cuore Sportivo

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 11/07/1974

Contact Methods

  • MSN
    xavierdu57@hotmail.com

Previous Fields

  • Localisation
    Metz
  • Voiture
    Alfa Roméo 145 1.9 JTD L
  1. Cuore Sportivo

    145 1.9 JTD - Voyant injecteur et avarie

    Bonjour à tous, je possède une alfa 145 1.9 jtd de 2000 totalisant 82000 km et je pense avoir un problème similaire, voilà depuis peu après l'allumage dès que je touche à la pédale d'accélérateur le voyant d'injection s'allume et ne s'éteint plus, la voiture n'a plus aucune puissance, je suis obligé d'enfoncer la pédale pour avancer péniblement avec constamment des accoups comme si je tombais en panne de carburant. J'ai été dans un garage Alfa qui a branché la valise dessus, résultat : capteur d'accélération hs, je roule avec 1 piste sur 2 qui fonctionne encore m'a t'on dit. Prix de la réparation 552euros la pièce + 142 euros de main d'oeuvre, salée la facture pour un capteur ! Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance. Alfistement.
  2. Cuore Sportivo

    Nouvel Alfiste

    Oui c'est vrai, la seule Alfa que je vois à chaque fois à Courcelles chaussy est abîmée, quel dommage, quand elle est garée je passe à deux à l'heure parce" qu'elle est quand belle . Pour ce qui est de la 166 je dirai tout simplement qu'elle est magnifique comme toutes les Alfa bien sûr !
  3. Cuore Sportivo

    Nouvel Alfiste

    Merci à toi pour ce lien, elle à l'air magnifique mais le kilométrage est quand même déjà élevé, après on ne sait pas sur quoi on tombe surtout en Selespeed qui apparemment est plus fragile d'après ce que j'ai un p'tit peu lu. Peut-être que je me trompe, en tout cas je suis preneur de tous vos conseils. Alfistement.
  4. Cuore Sportivo

    Nuevo! membre..

    Salut à toi, désolé pour le retard, je suis également un petit nouveau depuis peu, je te souhaite aussi la bienvenue, pour ma part j'ai une 145 jtd de 2000 couleur gris argent, ce serait sympa un rassemblement avec nos belles... A bientôt. Alfistement. Xavier.
  5. Cuore Sportivo

    Nouvel Alfiste

    Bonsoir à tous et merci pour votre accueil, pour répondre à Angelo je suis de Courcelles Chaussy près de Metz. J'éspère à bientôt pour parler de nos belles Italiennes ! Alfistement. Xavier.
  6. Cuore Sportivo

    Nouvel Alfiste

    Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Xavier et j'habite en Moselle, j'ai attrapé le virus Alfa un beau jour d'octobre 2000 en poussant la porte d'une petite concession Alfa, et là je suis resté sans voix devant une magnifique 145 rouge alfa 1.6 TS L, une occasion de 5 mois, la belle m'a fais les yeux doux et j'ai craqué ! c'était ma première Alfa, rien dire sauf peut-être sur la motorisation (un 1.6 de 112 ch), vu le poids de la voiture je trouve qu'il aurait mieux fallu le 1.8 ou le 2.0. Un autre beau jour d'Avril 2002 voilà pas que je tombe sur une magnifique 145 1.9 JTD L pack sport couleur gris argent, j'ai re-craqué ! et jusqu'à maintenant que du bonheur en sa compagnie. J'ai toujours adoré cette voiture et sa ligne et je trouve qu'elle n'a pas pris une ride, la mienne a 8 ans et on croyrait presque qu'elle sort du garage. Mais mon rêve qui pourrait devenir réalité serai de posséder une 156 gta selespeed ( ah si je pouvais avoir les deux : le Diesel pour le boulot et le V6 pour le plaisir ! ) , dès que possible je mettrai quelques photos de ma titine pour les inconditionnels de la 145, voiture qui se fait de plus en plus rare surout dans un bel état. Alfistement.
×