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Mike alfa 156

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  • Localisation
    Montpellier
  • Voiture
    Alfa 156 1.8 TS 1998
  1. oui c est bien mieux c est sur. Mais l'ironie du sort, c est que j'ai fini par trouver des occasions de boitiers papillon sur le net, lol, et maintenant que je n'ai plus qu'un moteur pas a pas a trouver, impossible. Blasé. Je trouve les boitiers papillon entiers a 150 euros, mais impossible de trouver seulement le moteur pas a pas. . Ah lala!
  2. Bon, j'ai la réponse, il faut que je change le moteur pas a pas. Cout de la piece: 245 euros. Est ce que cela vous semble convenable? Impossible de trouver cette piece sur le net, si vous avez un lien sympa ce serait ..
  3. Arg tu me refroidis là! parce que les silents, c'est pas cher, mais là, je crois que je vais devoir m'habituer à ce doux bruit <_<
  4. Oui, c'est ce que je vais faire, j'ai déjà pris rendez vous pour mercredi dans une autre concession parce que çà m'a pas l'air clair tout çà, et je suis sur qu'avec un petit effort, ils pourraient trouver ce fameux capteur sans que je change le bloc entier. D'ailleurs j'en ai vu en vente sur le net, mais uniquement pour les modele 156 1.6 TS , je me demandais s'ils sont compatible avec mon 1.8 TS? Merci pour vos réponses en tout cas.
  5. J'ai cru lire çà oui :), donc je suis condamné à ecouter ce beau grincage ou mettre la musique a fond :)
  6. J'ai lu! Effectivement, mon garagiste à la base m'as juste parler d'un vague "pas à pas", et d'un capteur qui était mort, seulement, apres avoir passé son coup de fil devant moi, on lui annonça qu il ne pouvait seulement trouver le bloc papillon entier à 936 euros, cher, tres cher, trop. j'ai effectué des recherches sur le net pour trouver ce fameux capteur, mais impossible, est ce que quelqun aurait le terme exact de cette piece, ou un lien tout simplement?
  7. Bonjour à tous, voici ma brève présentation, Je m'appelle Mike, 27 ans, Montpellier, j'ai eu ma première Alfa Romeo il y a un moi, le modèle est une Alfa 156 1.8 TS de 1998, et je rencontre d'ailleurs quelques problèmes, notamment de ralenti, et de "couinage" lorsque je prends une bosse, Enchanté d'être nouveau parmi vous, j'espère et je suis sur d'en apprendre beaucoup, et j'espère que ma présence ici sera le moins souvent pour des problèmes lol .
  8. Oui à 936 euros par exemple :) merci pour le lien, j'y vais immédiatement, et je vais me présenter par la même occasion.
  9. Bonjour, gros soucis sur mon Alfa 156 1.8 TS, le ralenti oscille, voire cale lorsque j'arrive à un rond point ou à un feu, et piure la voiture donne des à coups de plus en plus fréquents lorsque j'accelère, en bref, elle devient très désagréable à conduire, je n'ose même plus accelerer. Je suis aller voir mon garagiste qui à nettoyer le "moteur pas à pas", il m'a expliqué le fonctionnement, mais cela ne reste pas très claire pour moi, bref la voiture s'est bien comportée après ce nettoyage pendant.. un soir. Le lendemain, rebelotte. Je retourne chez mon garagiste, et il m'explique que le "pas a pas " est a changer. Du coup il appelle pour la piece, et la on l'informe qu'on ne peut pas trouver ce 'pas a pas' mais seulement le bloc papillon entier qui coute 936 euros.. Et la, c'est le drame, est ce que ce probleme est frequent sur mon modele, et est ce qu'il faut obligatoirement changé ce 'papillon", parce que je n'ai tout simplement pas les moyens de la faire. Ou alors est il possible de trouver ce 'pas a pas', dont j'aimerais d'ailleurs trouver le terme exact, "pas a pas"? capteur papillon'? capteur pmph?' Bref, en vous remerciant d'avance pour votre aide, c'est ma premiere Alfa Romeo, et je n'ai pas l'habitude de ces voitures. Mais il faut que je trouve une solution. Merci d'avance car j'ai l'impression d'etre dans une impasse.
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