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P22_Alfa_156

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À propos de P22_Alfa_156

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  • Localisation
    Lannion
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    AR 156 1.9 JTD

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour, Je viens de faire changer mes pneus ( train avant ), le mec à donné des grand coup de pieds pour demonter les roues !! en repartant, j'entends un bruit nouveau ( un couinement cyclique ) comme si quelque chose frotait, je reviens lui fait écouter le bruit, il demonte les 2 roues, redresse ce que je crois être le pare-boue ( juste au niveau des freins). En demontant la roue droite, les maslotes d'équlibrage tombent !!! ( elles étainent mal collées) ; bref, il revérifie tout, mais j'ai tjs le bruit. Je pense qu'en donnant des coups de pieds si fort, il a bouzillé quelque chose. Voila
  2. Salut les gentils !! ( je parle qu'aux gentils) Des nouvelles : Pour mon problème de redemarrage : changement du capteur de régime ( fait en 20 minutes ) ça m'a couté 66€ depuis : plus de problème. Par contre un nouveau est arrivé ( je vais ecrire un nouveau subject pour poser la question). En bref ici : cet AM je fais changer mon train de pneus avant, le mec donne des grands coups de pieds dans les roues pour les demonter. Il me change les pneus, je demarre et là, j'entend un couinement !!! à l'avant gauche ( quand on est assis coté conducteur). Quel truc de dingue !! Il m'a niqué quelque chose !!
  3. Ben chalu, je me présente puisque c'est d'usage :) je sais pas bien si c'est à cet endroit, masi bon ... Je vois que l'Admin veille Alors j'ai 36 ans j'habite Lannion :) j'ai une Afla 156 de 1990 après avoir eu une 33 SW rouge designée par le defun Pino Et oui 10ans avec une belle double-corps double carbu. ... Bref, suis devenu plus raisonnable, je suis passé à la Belle 156 JTD. Et bientot la 159 :) @+
  4. Bonjour à tous, J'ai ne Alfa Romeo 156 JTD 1.9 Millésime 1990. Elle à 188 888 Km. Voila mon problème : Il arrive qu'après avoir roulé au moins une heure et après un arret de 5/10 minutes le moteur ne se lance pas. J'ai fait en Janvier dernier remplacer la courroie de distrib,la pompe à eau et les accessoires qui vont avec ( rondelle, vis, tendeurs ) plus remplacement du débimetre d'air HS. ( Le garagiste a également fait un lavage moteur et noté : fuite d'huile joint cache culbuteurs). -1- Des potes m'ont dit que le problème pouvait venir du code de la clef. => Il n'en est rien car le voyant de code s'éteint après que j'ai mis le contact, et j'ai eu le problème avec la clef de secours. -2- La batterie est toute neuve, par contre la nana de chez feu vert s'est plantée elle m'a servi une batterie d'essence au lieu d'une batterie pour diesel !! mais bon le moteur démarre très bien tous les matins. Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée ? J'aimerais, avant de recontacter le même garagiste qui s'est bien sucré sur on dos avec 2 interventions, savoir si c'est une panne "normale" ou s'il s'amuse à m'en coller pour se faire du blè !! Y en a marre de récupérer une voiture qui marchait très bien avant une révision ( changement de distrib) et qui a que des problèmes depuis ...
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