Aller au contenu

GT35

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GT35

Previous Fields

  • Localisation
    PONTORSON
  • Voiture
    Alfa Roméo GT 1.9 JTD Selective

GT35's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. GT35

    Vibrations inquiétantes

    Bonjour, Je me rends compte que je n'avais pas livré l'épilogue de mon histoire. Insatisfait du diagnostic donné par plusieurs mécanos et le chef d'atelier de la concession Alfa de St Malo (usure des pneus inégale), je me suis tourné vers la concession Alfa d'Avranches. Ils ont changé les cardans (sous garantie !!!) Résultat: fin des vibrations, économies de plusieurs centaines d'euros en changement de pneus si je m'étais contenté de l'avis de la concession de St Malo !!! Concession Alfa St Malo ???? No comment ...
  2. GT35

    Vibrations inquiétantes

    Je suis retourné chez Alfa où j'ai vu un autre mécanicien. Il m'a confirmé que les vibrations ne venaient pas d'un problème mécanique. Les vibrations viendraient des pneumatiques qui sont déformés (usure inégale). Cette déformation concerne les quatre pneus. Le mécano m'a expliqué que ça venait des réglages usine qui sont étudiés pour donner un maximumde tenue de route à la voiture. Il faudrait donc changer les quatre pneus. pour une voiture qui a 25000 Km, qui ne fait quasiment que de la quatre voies et qui n'est pas conduite de façon sportive en général,je trouve que la pilule est dure à avaler !!!!
  3. Bonjour, Depuis, un mois et demi, ma GT (1.9 JTD, selective, jante 17", mod août 2007, 25000Km) vibre de façon inquiétante. Ces vibrations se produisent alors que je roule sur quatre voies, depuis 30 minutes environ et que je roule à 110, 120, 130 ou 140 km/h en 5ème ou en 6ème. Si je maintiens le régime moteur et l'accélération, les vibrations s'amplifient au fur et à mesure, donnant l'impression que quelque chose va casser. J'ai déjà présenté ma voiture chez Alfa Romeo, pensant que c'était peut être un problème de géométrie. Ils m'ont dit avoir tout contrôlé (en tout cas tout le systéme direction-roue-pneumatique) et ils n'ont rien trouvé. Ils m'ont dit avoir essayé la voiture sans avoir rien ressenti (je pense qu'ils ont du rouler moins d'une demie-heure). Quelqu'un a-t'il une idée de ce que cela peut être ???? Merci.
  4. GT35

    Ski et alfa GT

    Merci pour le lien. Le système spyke spider à l'air d'être efficace.
  5. GT35

    Ski et alfa GT

    Bonjour à tous, Je souhaite partir au ski pour la première fois avec mon alfa GT. Mais les jantes 17 pouces dont est chaussée la belle sont dites "non-chaînables" par Alfa Romeo. Quelqu'un connaîtrait-il une solution économique (c'est à dire sans changer de jante) et fiable qui permettrait à ma GT de rouler sur la neige ? Merci
  6. Me voici inscrit sur ce site de passsionnés. Il était temps, au bout de sept ans de mariage avec Alfa Romeo. Tout a commencé par des fiançailles avec une 147 1.6 TS distinctive vert gemma en 2001. La belle a fait finalement place à une GT 1.9JTD selective noir carbone à l'été 2007. Quel plaisir !!!
×
×
  • Créer...