bonjour a tous mon beau père a acheter une alfa 159 DISTINCTIVE avec poste mp3 GPS
comment fait t'ont pour utilisé les fichier PSF pour le GPS y'a t'il une mémoire interne ou faut t'il graver sur CDR
parce que je ne ces pas la version du GPS de la voiture pas de manuelle d'utilisation de la voiture et du GPS et il na pas le CD en Français ( ya juste le CD en Espagnole )
donc sa serai cool si vous pouvais me donné des infos ou des astuce Merci Beaucoup