Voila j'ai le bestiau bon ça commence mal :x
Ils devaient repeindre les pares chocs avant et arriere, le peintre l'a mise dans un caisson de sechage et un radiateur pour accelerer le sechage, et bien sur la chance, le debimetre HS.... Donc pas de problemes le vendeur, me paye un nouveau que je devrais changer sur Toulouse, donc je roule sans le debimetre brancher ( Sinon elle se met en securité ) Ils nous expliquent qu'elle va consommer plus etc sans le truc brancher, normal. Puis apres avoir fait 400 bornes, on decide de le rebranché ( perdrait de la puissance mais c'est tout avait dit le vendeur et mecano) et la cata.... Calculateur part en couille, l'injection fait n'importe quoi, on s arrete sur des airs et bien sur pas de clé pour enlever la batterie ( remettre le calculateur a zero ) Dans les stations aucun outil bref le complet à 0h 1h du matin.... On est rentré à 90 100 avec des accoups....
Ce matin on le fait nickel, elle remarche... Mais serait ce la fin des problemes ? Et non, la cosse de la batterie positif est mort, on l'avait pas vu hier.... ( je sais c'est une connerie mais mauvais contact et ne demarre plus.... )
Donc voila la bete est geniale a conduire, super agreable dans un confort au top !
Je suis un peu enervé quand meme, donc me tarde vraiment de l'avoir nickel !