Aller au contenu

Dimebag49

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dimebag49

  • Date de naissance 13/07/1990

Previous Fields

  • Localisation
    Maine et loire
  • Voiture
    Alfa 156 1.9 JTD

Dimebag49's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. N'ayant pas les moyen d'acheter tout un nouveau système audio je suis obligé de supporter mon super son de malade (ironique). Il me manque sérieusement des basses... snif en plus dans mon ancienne voiture (une ford probe qui est toujours a vendre ^^) j'avais du bon matos : 2 ampli blaupunkt, un sub sony, 4 enceintes, et un super autoradio avec ecran, et bien me suis tout fait volé ! ! Du coup je garde tout d'origine ! Et sinon moi c'est pas les enceinte qui gresillent mais les portes qui vibre alors tu parle
  2. De la "bloquer" l'autoradio je sais pas mais on peut vite etre bien embeté : L'autre fois un cd était bloqué alors je démonte l'autoradio, je le remet et la il me demande le code. Croyant le connaitre je rentre un faux code, bon j'attend une minute avant de pouvoir en remettre un autre, la comme un idiot je rentre un 2eme faux code, la c'est deux minutes que j'ai attendu. Enfin je retrouve mon bout de papier ou le code était marqué, je le rentre mais sans doute avec une faute (gros idiot de service) ------> la j'ai attendu 4 minute. Bon après c'était bon ^^. C'est peut etre dans le manuel que j'ai lu sa mais le temps d'attente double a chaque code erroné : 1 2 4 8 16 32 ... je sais pas jusque ou sa va mais sa monte vite Peut être qu'après l'autoradio ce verouille...
  3. OUi moi aussi j'aimerais garder l'autoradio d'origine tout en ajoutant des basses ^^ mais je ne sais absolument pas quoi faire et si c'est possible
  4. Salut, Simpa le caisson que tu rajoute sous le siege, je ne savait meme pas que sa ce faisait. Mais peut être une question bête ( je suis une vrai mer** niveau audio ) , ce genre de caisson de basse ne peut pas ce mettre sur l'autoradio d'origine? Je ne veut pas change d'autoradio et d'installation mais il me manque vraiment les basses
  5. Moi aussi j'ai cru aux clips mais en fait non. Et lors d'un rechargement de clim au garage alfa je leurs ai demandé de me les recoller. ILs ont fait sa impeccable avec de la colle a pare brise je croit, et gratuitement s'il vous plait !
  6. Ouai t'a bien raison... J'aimerais trouver une petite "amelioration" justement qui ne casse pas la ligne de la voiture. Elle est jolie mais pour moi fait encore trop pepere. Mais pas question de changer les jantes. Ou de mettre des neon stickers etc.... Quoique j'ai vue une brera avec un enorme stickers officiel de chez alfa bin sa rendais super bien mais bref je change de sujet. Un jour je trouverais ^^ peut etre ... Et donc pour fair un effet teinté sur les feux arriere, on peut passer un coup directement sur le feux ou tout demonter?
  7. bonjour ! J'aimerais savoir comment vous faite pour teinter les feux arriere de vos voiture? vous les démontez ou le fait a même la voiture? Merci d'avance =) Et puis j'aimerais rajouté je ne sais quoi, histoire de faire un petit + a la voiture mais sans vraiment la modifier ou faire le jackie. C'est une alfa pas une golf. Donc j'ai fait un petit montage photo, il s'agit de l'avant de ma belle avec et sans les paupieres. DONNEZ VOTRE AVIS ! Le montage est mal fait car il a été fait sur paint ^^
  8. POur ma part pas près de chez un amis un garage a une station de lavage avec des rouleau, sauf que je sais plus en quoi il sont fait mais eux ne fond pas de micro rayures. Du coup pour 4€ j'ai un lavage impeccable + lavage des jantes + séchage. Faudrait que je choppe la marque du truc ^^
  9. Dimebag49

    Réglage siege =(

    ok ba sa fait plaisir je ne suis pas le seul alors. Mais oui quand on est grand c'est pas évident... dommage ^^
  10. Dimebag49

    Réglage siege =(

    Sa reviendra un peut au même je pense.. mais sa doit etre moi qui est mal foutu pasque vraiment j'ai super mal au pied droite. Imaginons que c'est comme si vous etiez assis sur une chaise, et la je vous demande de levez votre pied droit sans decoller le talon et de rester comme sa très longtemps... jcroit que je vais me couper le pied et conduire avec un moignon comme sa hop finit les problèmes ahah
  11. Bonjour a tous ! N'ayant trouvé aucune réponse sur le net et sur ARO je décide d'écrire son mon piti problème. Problème que je trouve quand même ridicule mais bon : Truc tout con, je n'arrive pas a avoir une position qui me convient dans ma 156. En effet comme je suis grand ( 1.93 ) je trouve les pédale un peut mal foutu. Je m'explique : je trouve que pour embrayer il faut aller super loin tandis qu'avec l'accélérateur j'ai toujours la jambe "trop" plié et le pied super relevé. Du coup j'ai toujours mal à mon pied droit, enfin a la cheville et au mollet ( une sorte de crampe). Si j'avance trop mon siege j'ai super mal au jambe.. Si je le recule trop je suis plus a l'aise mais question visibilité c'est pas pratique et pour l'embrayage je suis a bout de jambe et personne ne peut monter derrière moi. J'essaye de le mettre au plus bas possible mais question visibilité et manœuvre c'est pas le top. Si je monte mon siege je suis plus a l'aise mais ma douleur au pied d'accélérateur revient. je sais pas si sa vient de moi ou quoi mais à chaque voyage je me bat contre mon siège c'est super chiant Alors vous qui avez de l'expérience et qui êtes grand aidez moi je vous en supliiie !!! En vous remerciant !
  12. Ba non justement elle est coupée vers le moteur juste au dessus le la batterie et il n'y a aucun plastique qui gene a cet endroit la c'est pour sa...
  13. ok ok je me posait quelque question car le garage alfa ou je vais n'est pas très bien réputé c'est pour sa. Déjà sa me rassure un peut. Merci d'avoir repondu!
  14. Bonjour a tous! Alors voila récemment j'ai fait pas mal de frais sur ma 156: un injecteur mort et 2 pneu avant a changer + changement filtre de clim et rechargement de celle ci. J'avais pas beaucoup roulé depuis ces réparation et la aujourd'hui je constate un nouveau bruit a l'avant et beaucoup moins de puissance. J'ouvre le capot et je voit en effet une fuite sur la durite supérieure du turbo en fait a 10 cm du moteur environ la durite du dessus est "coupée" en dessous sur 3cm. je vais la changée prochainement. J'aurais voulut savoir pourquoi elle est coupée comme sa, si c'était "normal" que sa arrive, ou si il ce pourrait qu'un gars du garage aurait fait un "faut geste" avec un outils. Bref quelque renseignement quoi! Je vous remercie d'avance! ^^
×
×
  • Créer...