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rata

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    94-2a
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    bientot une 156 1.6 t spark
  1. bonjour je viens de me trouver une 156 immatricule en belgique,jaurai voulu savoir comment ca se passe pour limmatriculer en france??? le vendeur me dit qu'il me fournit certicat conformité européen,ct ok français ,carte grise, carpass!! est ce que cela suffit pour que je puisse limmatriculer en france?? merci
  2. merki merki messieurs je suis dégouté j'ai plus de news du vendeur!!!je recherche urgemment une 156 en 1.6 ou 1.8 2000e max...
  3. 625e cest assez raisonnable mais font-il du bon travail?ils on quand meme une réputation d"etre assez cher d'habitude... jai hate daller la rèesayer au plus vite mais le vendeur na plus lair detre en vie... si jamais quelqu'un vend la sienne a 2000e max avec quelque frais a prevoir,je suis ouvert a toute proposition,car je vend la mienne mardi et je ne peux pas me retouver a pied!!!ca urge ca urge...
  4. ok je ne suis pas pressé car avant d"acheter la 156 faut que je vende ma colt d'abord!!!! c'est clair que -25% ce nest pas négligable...surtout pour les femmes...car chez l'homme perso je prefere zaroute! pour pas citer la marque en tout cas merci quand meme a vous...
  5. je vais etre culotté mais quelqu'un aurait-il l'aimabilité de bien vouloir m'accompagner pour voir l'etat mécanique du véhicule de plus prés, en echange de ce bon loyeux service je ferai profiter dun avantage personel de -25% pour achat chez h@m!!! jhabite creteil et la voiture se trouve vers la défense!!! merci
  6. salut gdpe, passé 5000/5500trs/min!!!!!!!il a un couple tres haut perchu ce moulin!!! la rupture est a combien?? ca me fait reflechir quand même!!!c'est vrai que jai pas pousse la voiture quand je lai essayé!!!! comment je peux verifier les rotules?? pour la distrib c'est vrai que ca fait cher mais bon je vais essayer de voir autour de chez moi( 94-creteil),et je mettrai les devis les moins cher que jaurai trouvé...
  7. salut pour le co et non co2 a ce qu'on me dit c'est un peu de la connerie!!!si ca peut marcher tant mieux mais bon jen suis pas certain..enfin je ne sais pas en faite lol
  8. salut zenPips,bienvenue a toi meme si je suis nouveau sur ce forum j+!!lol en tout cas ce forum m'as lair bien vivant,super interessant... je vais egalemnt m'acquerir dun 1.6 ts,jaurai aime savoir ce que tu en pense de cette motorisation?? allez a+ sur le forum..
  9. merci et merci pour l'ARO plus je minteresse plus a cette 156 plus je tombe sous son charme...
  10. salut je viens de lire ton message mais je vais reprendre le taf dans quelques minutes, je trouve aussi un peu leger 120cv pour une berline dun peu plus d1 tonne,effectivement!!je suis interesse par le 1.8 mais yen a pas en dessous de 4000euro alors que celle que jai vu la personne en veut 2500 a deb..jespere que je ne saurai pas decu du 1.6 a la longue... concernant le carnet le vehicule a ete suivi chez alfa jusqua 120000km et depuis que chez norauto...frein nickel,embrayage ca a lair detre bon car lorsque jai ete essayer,la pedale dembrayage etait assez ferme(dur)... certe ya surment des frais a faire mais je ne peux pas debourser 3500eur dun coup alors que la si jarive a la baisser a 2000e,ca me laisse le temps de faire les reparation petit a petit... merci en tout cas pour ton avis...
  11. salut je viens de lire ton message mais je vais reprendre le taf dans quelques minutes, je trouve aussi un peu leger 120cv pour une berline dun peu plus d1 tonne,effectivement!!je suis interesse par le 1.8 mais yen a pas en dessous de 4000euro alors que celle que jai vu la personne en veut 2500 a deb..jespere que je ne saurai pas decu du 1.6 a la longue... concernant le carnet le vehicule a ete suivi chez alfa jusqua 120000km et depuis que chez norauto...frein nickel,embrayage ca a lair detre bon car lorsque jai ete essayer,la pedale dembrayage etait assez ferme(dur)... certe ya surment des frais a faire mais je ne peux pas debourser 3500eur dun coup alors que la si jarive a la baisser a 2000e,ca me laisse le temps de faire les reparation petit a petit... merci en tout cas pour ton avis...
  12. hey hey salut a tous, oui je men doutais qu'il fallait que je prevoit cette fameuse courroie, sinon pour le co jespere que cela provient de la sonde lambda!!!ya 'til moyen de verifie cela par soi meme?? heu qu'estce que c'est ARO???
  13. salut voila je suis tout nouveau sur ce forum,jaimerai m'acquerir d'un 156 1.6 t spark que jai trouve a petit prix sur le net, date de 2000,160 000 km au compteur, carosserie et peinture propre, distrib effectue a 105 000 km,vidange faite recemment seul hic le petit prix est dû au ct avec contre-visite concernant un reglage de phare trop haut et a un taux de co eleve!!! sur le ct sont stipulé ces valeur: -gaz co ralenti 1.54 -gaz co accelerer 0.25 -co lambda 0.993 voila quelqun aurait-il un avis de la panne concernant ce taux excessif?? pour le rgelage de phare puis-je le faire moi meme? et une petite derniere question,sont -elle fiable le 1.6 tspark, je my connais pas du tout sur cette voiture jai roule jusqua present en honda civic 1.6 16s ed7 130cv qui sentait bon la sante malgré ses 240 000km, en nissan 100nx 105cv 120 000km,mitsubishi colt 113cv qui totalise 195 000km jusqua ce jour et en corrado g60 160cv 160 000km!! je peux esperer les 200 000km avec la 156??je farfouiller un peu sur le net mais je ne trouve pas beaucoup dinfo concernant la 1.6!! voila je vous remercie de votre attention a ce message...
  14. salut a tous, je m'appelle zack, jai 26 ans, jhabite en region parisienne et jusqua present jai roulé chez les jap ( honda civic 1.6 16s ed7 130cv,nissan 100nx 1.8 105cv, mitsubishi colt 1.6 16s 113cv) et en allemande (corrado g60 160cv), et recement je me penche de plus en plus sur une petite italienne une 156 1.6 t spark 120cv que jai trouve sur le net a un petit prix, qui totalise 160 000 au compteu, distrib faite a 105000km,vehicule entretenu'apparemment) sauf que le vehicule sera vendu av un ct en contre-visite concernant un reglage de feux trop haut et un taux demission de co elevé!!(concernant ce petit hic jaurai voulu avoir vos avis,jouvrirai un topic dans la section concerné)!! voila je verrai par rapport au co eleve si ca peut etre du au catalyseur ou a la sonde,je me deciderai de l'achatdu vehicule ou pas!!!en tout cas jespere que cel provient de la sonde,ca me permettrai de rouler dans une belle ligne italienne... en tout ca je vous dis a bientot sur le forum!!!
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