Aller au contenu

custom400

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de custom400

  • Date de naissance 05/10/1957

Previous Fields

  • Localisation
    Verviers
  • Voiture
    159 1.9 8v

custom400's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. custom400

    Fap

    Voilà, Je suis donc passé chez Alfa, fap colmaté à 98%, batterie HS, après 5 années c'est honnête et OBD en panne, ils ne mettent pas de tube "Afrique" car cela ne passe pas au ctl technique (beaucoup plus drastique en Belgique) et ne font pas la cartographie non plus, le technicien est parti sur l'autoroute pour faire la régénération, a réparé l'OBD et remis une nouvelle batterie coût des opérations: 307 euros, j'ai du coup acheté le câble ELM 327 et installé le logiciel Multiecuscan avec l'aide de Lolo et tout fonctionne nickel, comme cela je sais voir ou en est mon colmatage FAp et bien d'autres choses. Alfistement Custom400
  2. Oui c'est exact je l'avais oublié.
  3. En Belgique, région Liègeoise, deux concessions tout à fait valable, Lana à Herstal, Didi motor à Rechain.
  4. Bonjour, Cela a été mon 1er pblm avec ma 159, le garagiste a changé et purgé l'huile rouge, a remis de la verte et changé le bocal, plus de pblm depuis lors<;
  5. custom400

    Clef De Contact

    Oui Lolo, il faut retirer la partie métallique de son boîtier et l'introduire dans le trou à gauche du logement, et la clef sort toute seule, merci.
  6. custom400

    Clef De Contact

    Oui Lolo, dans son garage ou je la parque, ce n'est pas une concession, juste un endroit couvert et fermé ou je la range,
  7. custom400

    Clef De Contact

    Bonjour 159_90, c'est exact, je pensais qu'il fallait un outil spécifique Alfa, mais non cela a fonctionné, merci. Custom400
  8. custom400

    Clef De Contact

    Salut lolo, que faire, en plus elle bloquée dans le garage, oui c'est surement dû a mon pblm de FAP..... Il n'y a rien à faire elle reste bloquée Custom400
  9. Bonjour, suite à mes divers pblms de FAp en allant voir ce matin, elle ne démarre tjrs pas, de plus la clef de contact reste bloquée dans son logement..... impossible de la retirer, j'ai enlevé la pile et débranché la batterie. Custom400
  10. custom400

    Fap

    Bonjour les Alfistes, Et bien voilà, il fallait que cela arrive aprés cinq années avec une seule panne ( réservoir de direction assistée à changer ainsi que l'huile), voilà que ce matin le voyant FAP s'allume et impossible à démarrer ma belle; j'ai quand même réussi avec mon voisin de la mettre eu descente et de la faire tourner, je n'ai pas eut le temps de faire une régénération, donc rebelotte. J'ai un rv mercredi chez Alfa, est ce que Alfa peut supprimer le FAP et reprpogrammer ma titine..... Je vous remets les renseignements dés ùon passage en concession. Alfistement votre Custom400
  11. Hier matin, avant de mettre du w40, j'ai testé le fonctionnement et aussi bizarre que cela puisse paraître (et tant mieux) tout fonctionne , vous avez dit bizarre....... Custom400
  12. Effectivement c'est une possibilité, je testerais dés que possible. Merci beaucoup Custom400
  13. Bonjour les alfistes, Voilà j'ai un petit soucis que je vais vous expliquer: j'ai les rétroviseurs à commande électrique sur ma titine, le gauche fonctionne parfaitement, se rabat et s'ouvre normalement et la glace pivote aussi via la commande située prés des lèves vitres, par contre le rétroviseur droit lui se rabat et s'ouvre normalement mais la glace ne pivote plus du tout, alors que tout fonctionnait parfaitement. Saurais-t-on me donner qqes renseignements svpl. Alfistement Custom400
  14. Bonjour Boris_47, Je confirme, ayant moi même une 8v, le moteur n'a pas de pêche en dessous de1500 - 2000 t/min mais le turbo s'enclenche dés passé 2000 t/m, elle l'a toujours fait et perso celà ne me dérange pas, je tire un peut plus dans la vitesse inférieure et elle y va sans problème et elle pousse bien enfin je trouve pour 120cv, moi j'en suis trés satisfait
×
×
  • Créer...