Bonjours a tous.
Voilà je me lance, ma 147 1,9 jtd fume pas mal quand je met pied dedans un nuage de fumé s'évacu de mon pot d'echappement.C'est normal ou pas?
La voiture a 146000kms sachant que le précedent proprio a fait a 14000kms avec et que de la ville.
Donc sachant celà j'ai fait 4-5kms a 4000trs une fis le moteur bien chaux, sa a arranger la choses mais sa le fait toujours.
Donc la la vidange est faite avec de la 5w40 longlife,les durites de turbo ne sont pas percé et le moteurs a vraiment la santé.
Merci a tous pour vos prochaine réponse.