Aller au contenu

Breriste27

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Breriste27

Previous Fields

  • Localisation
    Eure
  • Voiture
    Brera 2.2 JTS

Breriste27's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bah oui, c'est quoi le programme ? on est combien ? Les 147 viennent alors ? Je trouve que nous n'avons pas beaucoup d'information
  2. OK, nickel, je suis super partant (premier rasso ALFA :P )
  3. Je serais intéressé, a confirmer. Mais ca se passe ou exactement ?
  4. Donc pour vous ca semble possible, je vais me pencher sur le dossier alors. Je vous tiens au courant
  5. Bonjour amis alfistes, voila je voux explique tout, je posséde une voiture de fonction pour la semaine et une Brera 2.2 JTS Full Option dont je suis totalement fou et que je n'ose pas sortir lors des utilisations sur petits trajets, sur les routes salées, pour faire les bricoles quotidiennes (des qu'il faut salir la voiture ), avec 4 personnes etc... Donc je cherche simplement une 156 (pour ces 4 portes coté pratique) 1.6 ou 1.8 pour un budget max de 2 500 - 3 000 € (déja que je fait que 15 000 Km par an avec ma voiture perso donc celle ci se prendera que 3 - 4 000 Km par an). Alors voila mes questions, est-ce déja possible de trouver une 156 fiable dans ses budgets ? Que faut'il surveiller pour ces moteurs ? lequel me conseillez vous pour mon utilisation ? J'attend vraiment vos commentaires, merci d'avance. Alfistement
  6. Moi je passe quasiment tous les matins devant, et je ne l'ai jamais vu.
  7. Existe t'il une interface pour la brera équipé BOSE pour brancher un Pioneer ?
  8. Bonsoir, j'ai un petit soucis. Je veut changer mon autaradio d'origine de ma Brera pour un Pioneer AVH 31 000 DVD (http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-P3100DVD/index.html) mais personne (feu vert, norauto) ne trouve une interface pour le BOSE. Il y a de dispo, l'interface volant, l'entretoise, le poste mais pour le BOSE ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
  9. Messieurs, Je cherche une concession sérieuse dans l'Eure ou dans les Yvelines pour ma Brera. pouvez vous me guider s'il vous plait ?
×
×
  • Créer...