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tonton77

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  1. j'ai fais le distributeur a whisky 😂😂🤣🤣
  2. tu peux aller faire un décalaminage chez eux si tu veux https://www.ecoturbo.fr/egr/
  3. alors la je suis le premier à passer😁
  4. 😰 elle fait peur j'ose plus venir moi
  5. je récupère un bloc dans peu de temps, je vais pouvoir étudier si l'on peut faire quelques choses pour cette histoire de lubrification. je profite d'avoir une société de piece aéronautique juste a coté de la caserne
  6. malheureusement dluisao il est de clermont-ferrand comme le disait notre trés chère ami, nortoto c'est bien pour les pneus, les plaquettes et c'est tout. il faut faire un diag complet avant de partie dans les changements de ceci et cela. bref passage valise complet pour connaitre les codes et après on avise. il y a bien des AROniste du 63 qui ont l'ecuscan.
  7. les deux codes que tu viens de me donner sont "ouverture egr excessive" et "panne électrique du circuit egr". cela voudrait dire que ta vanne EGR est officiellement dcd et c'est pour cela que tu n'as pas démarré. plusieurs cas sur giulietta ont déjà été signalé
  8. bonjour et bienvenu sur aro non il n'y a pas d'apprentissage sur ton boitier. est tu sur d'avoir tout rebranché correctement ? prend le temps de tout contrôler un petit coup d'ecuscan si tu as permettrais de savoir les code défaut. quand tu as branché la batterie et mis le contact, tu as laissé une bonne minute voir plus avant de tenter le démarrage?
  9. ce tuto va aller par étape suivent les modèles et les demandes faites. je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste trouvé des super truc (allemagne, slovénie, italie etc....) fait par des passionnés je le traduit et l'améliore en français pour que ce soit accessible a tous je vous rappel que ces changements peuvent être soumis à contre visite en CT et que au regard de la loi, vous pouvez être verbalisé dans le cas d'utilisation de produit non conforme. on va commencer par les DRL ou Diurnal road ligth (lumière de jour) modèle pour alfa 159 difficulté: facile a moyen temps de travail: entre 1h et 4 h suivant ces exigences matériels: boitier cliquet nano, tournevis plat, pince coupante, pince a dénuder, pince a cosse, cutter, fer a souder étain, ruban isolant, serflex, et de la moraline 😂 pièces et cout: 20€ pour le DRL et aprés je dirais 5 a 10€ suivant vos finitions. https://www.amazon.fr/gp/product/B07RJFGTYC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s01?ie=UTF8&psc=1 ATTENTION BIEN PRENDRE LA REF 1156 BAU15S PW21W C'EST PARTIIIIIIIII première chose on débranche la batterie car on travail de l'électrique donc pas de bêtises 😁 ensuite, c'est pas obligatoire mais c'est pour plus de facilité. démontage du par-choc et des feux comme cela se sera plus pratique. temps environ 20 minutes il faut enlever les vis torx dessus et dessous le PC et les vis dans les passage de roue, puis tirer dessus déposer votre pc sur deux tréteaux pour pas l'abimer. on enlève les trois vis qui tiennent le bloc optique et on défait la broche de liaison du feux on enlève l'ampoule du clignotant de son culot et on vient placer les nouvelles ampoules c'est trés facile il n'y a pas de réglage a faire aprés on met le culot dans le porte ampoule on range le tout a dans l'arrière du feux. moi j'ai bloqué le convertisseur avec un serflex aprés la il y a deux écoles au, plus rapide vous remettez et bouchon de protection en coinçant le fil (ca pose aucun soucis) ou vous fait une bricole comme moi. j'ai passé le fil dans l'aérateur du feux mais il y aura besoin de couper et prolonger le fils pour faire propre. souder protéger enlever l'aérateur avec un tournevis plat passer le fil et remettre une nouvelle cosse répéter l'opération pour l'autre feux pour alimentation: sous le capot en haut coté conducteur vous avez un boitier fusible ouvrez le et il faut aller piquet sur le fusible 15A F24 il faudra venir piqué le + dessus. pareil deux écoles: soit vous coincé votre fil rouge directement avec le fusible ou vous utiliser un porte fusible a 3€ https://www.amazon.fr/gp/product/B078BQTBNK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ATTENTION bien prendre le petit modèle et hop on met tout ca PENSEZ a mettre les deux fusibles sinon ca fonctionne pas.(15A) on relie le câble rouge j'ai modifié mon alimentation ainsi que les dérives car je veux tout cacher aprés. il n'y a rien de nécessaire mais c'est plus jolie j'ai rallongé le câble rouge (15 cm) et 1 des câble blanc (8cm) on relit le tout et on met le contact pour essayer et voila C'EST JOUUUUUULLLLLIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE je fait le masquage et je vous met tous ça FULL LEDS feux de route pour ne plus avoir les ampoule de couleur jaune a coté de mes xenon je suis passé en leds ventillé. voila le résultat avant aprés montage. voir démontage PC et optique ci dessus. pour les 159 les ampoules sont des H1 donc il vous faut le kit H1 leds moi j'ai pris celui-la https://www.amazon.fr/gp/product/B07YZD3NDW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 on enlève l'ancienne ampoule voila la nouvelle sans l'adaptateur l'adaptateur que l'on va mettre dans l'emplacement de l'ampoule les cosses de l'ampoule sont différentes de l'ampoule d'origine donc on aura besoin de faire une petite modifie sans risque au cas d'un retour a l'origine. les cosse des leds la modifie a créer elle sera a souder sur la partie masse (fil marron) protéger en partie la cosse + du led (rouge) avec de l'adhésif isolant Insérer le fil rouge dans la fente de cosse jaune (12v). et le fil noir dans la cosse marron( masse ) ATTENTION pas de contact avec la masse bien isolé le + on range tout bien dans le boitier REMARQUER sur la photo l'indication X R il faut qui se trouve vers le bas, et qu'il soit en position vertical par rapport a l'axe de votre. c'est pour le renvoie correcte sur les miroirs. on referme le tout et hop on branche j'ai pas de défaut ODB et la différence est impressionnante .
  10. ok donc tu peux brancher l'ecuscan pour faire une lecture si tes voyants s'allument. le lecteur de clé, les indicateurs pédale et le blocage colonne sont tous reliés au boitier direction qui est un boitier de commande body pour body computer.
  11. le boitier de blocage gére tout l'ensemble malheureusement. quand tu insert la clé, as tu les voyant qui s'allume ? sans démarrer.
  12. désolé mais je ne regard pas trop les arrivés mais plutôt les soucis 😉 donc "on peut "considéré que cela peut être une fuite directe et non interne. j'attend tes photos
  13. bonjour cela peut venir de ton boitier de système de blocage qui déconne. il faudrait un coup de valise pour lever de doute
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