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tonton77

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  1. enlève ton cache moteur et surprise tu vas le trouver
  2. je vais le dire en plus claire : UNE VALISE, UNE LECTURE DES CODE ERREURS, UN MULTISCAN est ce que c'est plus claire comme ca?????? comment peut-on faire une réparation aujourd'hui si l'on ne fait pas une lecture des erreurs
  3. oui il pourrait "poser " problème car il pourrait créer une dépression dans le système d'alimentation.
  4. c'est le retour essence
  5. ok mais encore???? tu as fait un diagnostic pour avoir les code erreur ? car comme ça, c'est impossible de t'aider. Cela peut-être tout et n'importe quoi. capteur PMH ou AAC, body-computer, masse, pompe HP, injecteur, etc etc...... c'est un peu l'histoire, il me reste un boulon de 13 mais il va ou ?
  6. il y a au moins un passage en valise dans la facturation car je vois pas comment ils ont diagnostiqués une vanne EGR sans code défaut. donc 60/70€ mini de diag, 80€ de MO, 20€ pour l'essai (oui ça c'est une arnaque mais c'est facturé) donc ou cela fait chère mais c'est pas exagéré. 280€ c'est la vanne qui est chère. Mais la tu pourras rien faire sauf si tu l'achète toi même et que tu la monte toi même.
  7. avant de dire voleur il faut présenter l'ensemble et le détail de ta facture.
  8. au dessus du démarreur que tu as du le démonté tu as bien rebranché le capteur ? il est quasi pas visible et s'il est déconnecté ta voiture ne démarra jamais.
  9. demande un diagnostic ou fait le toi même (c'est a dire avoir les codes erreur) on y verra plus claire. 230Mkm pour une vanne EGR qui déconne il y a rien de surprenant. après comme dit dluisao c'est plus 100/200€ max
  10. très vague, voir trop vague. ta voiture indique t'elle des erreurs ? si oui lequel? elle a combien de KM? année? utilisation?
  11. trop d'essence qui est injecté test tes injecteurs.
  12. il a tous simplement oublié un connecteur au niveau de sa boite lors du remontage. sois le PMH soit l'indicateur de boitier de préchauffe. donc tu redémonte et tu cherche le chilblick équipe toi d'une RTA cela aide et évite des désagréments.
  13. les années à rester sans tourner sont mauvaise pour l'ensemble du moteur y compris les composant électronique. ton capteur PMH doit avoir un coup dans le groin. démonte et nettoie le. avec un multimètre tu peux éventuellement le tester mais je suis pas sur (en milli de Ohm je crois.)
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