Aller au contenu

Bicycle

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bicycle

Previous Fields

  • Localisation
    Pontault Combault 77
  • Voiture
    Alfa 147 1.6 TS Distinctive de 2005

Bicycle's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci je croise les doigts pour l'avoir
  2. Lol je reviens du ski et je ne regrette pas du tout de reporter mon permis ! :P C'etait tellement bien
  3. Pour le frein à main gelé il faut la garer et la laisser en 1ere C'est reporté parce que je pars au ski demain à 5h30 et je rentre samedi 17 au soir. Or il faut obligatoirement aller sur le lieu de l'examen pour repérer les pieges et pour y aller on ne peut y aller que le samedi matin parce que sinon il y a trop de bouchons. Du coup comme je n'ai aucun samedi de libre, je ne peux pas préparer l'exam donc je reporte à février (parce que il n'y a pas de date avant..)
  4. Putin fausse alerte en fait c'est reporté à février Tu l'as eu cette foi ci forza alfa ?
  5. Du nouveau les amis : je passe mon permis le 20 janvier ! Je croise les doigts pour que l'éxaminateur ne soit pas trop sévère avec moi
  6. Moi aussi j'ai été voir Avatar en 3D et il est FABULEUX ! Les décors sont à couper le souffle, en 3D on est vraiment dedans on a l'impression d'assister en direct à l'action, je le recommande à tout le monde ! Et pour ceux qui disent que l'histoire est prévisible, moi perso à la fin je pensais que les autochtones allaient tous se faire zigouiller ! Le film fonctionne comme une musique, pendant plus d'une heure tout est calme on apprécie les images et l'heure suivante que de l'action ! Bref j'ai été transporté dans leur monde durant ce film et je dit un grand bravo au réalisateur. Pour moi c'est le film de l'année !
  7. J'ai installous mais je ne sais pas m'en servir Et pour tomtom j'avais essayé de le mettre mais il n'arrivait pas à trouver ma position GPS.. Sinon vous avez quoi comme appli vraiment simpa ?
  8. Moi dès que j'ai eu mon iphone je l'ai jailbreaké direct ! C'est vraiment génial.. Il n'y a pas encore de risque de le faire je ne pense pas que mon iphone va etre bloqué Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas de présentation des applications sur cydia comme elles le sont sur l'applestore. On est un peu obligé de télécharger à l'aveugle.. Sinon pour ceux qui l'onjt jailbreaké, vous avez quoi comme applications ? Pour ma part : Chez cydia : Winterboard : pour changer l'apparence de l'iphone. Mon thème actuel > iCity Cycorder : pour prendre des videos AptBackup : pour faire une sauvegarde de l'iphone (en cas de bug c'est utile) Poof : pour faire disparaitre les applications qu'on ne veut pas voir genre Bourses iBlank : pour faire des espaces entre les applications PdaNet : si vous avez internet en illimité, ça permet de se connecter grace à son pc en bluetooth en utilisant l'iphone comme une clé 3G iBroke : pour faire croire à ses amis qu'ils ont cassés votre iphone Installous : des applications gratuites (mais je ne sais pas très bien m'en servir..) iBluetooth : pour pouvoir s'envoyer tous les fichiers par bluetooth Sur l'applestore : Facebook Youtube Dailymotion Aroundme : pour savoir ce qui est à coté de vous (genre restaurant, station service, bar...) TV bouygtel : la télévision payante mais si vous avez des chaines gratuites dans votre forfait bouygues c parfait Shazam : pour avoir le titre d'une musique VDM Le monde Chaine météo iBattery Les jeux : iDaft Labyrinth Trafic rush Paper toss cube runner Tap Tap Voila Pac man
  9. Bicycle

    PC ou MAC

    Moi j'ai un PC comme ordi de bureau et un MacBook Pro 13" pour mes études ! Je suis très satisfait des deux et je trouve qu'ils se completent. Le mac est parfait pour mes études, il dure toute la journée sans soucis en économie d'énergie (tous les étudiants en PC sont obligés d'enmener leur chargeur !), il est simple d'utilisation et très pratique ! Apres pour mon PC fixe je l'utilise pour télécharger de la musique ou des films (bien que je puisse le faire sur mon mac), et aussi pour retoucher les photos grace à photo filtre (sur le mac je trouve les logiciels trop complexe..). Bref si un jour je change de PC fixe, ce sera pour un Mac
  10. Une voiture tout simplement magnifique ! Je suis fou amoureux de l'arrière avec les doubles sorties d'échappement et les phares Belle acquisition en tout cas ! Il est bien gentil le papa noel !
  11. Oui c'est exactement celui la ! Il est niquel et en plus j'ai accès à mon répertoire depuis l'autoradio ! Meme plus besoin de toucher au téléphone Par contre faut pas etre préssé car les noms défilent assez lentement.. Sinon pour le feux c'était une fausse alerte il remarche nickel (mais pour encore combien de temps ?! <_< )
  12. Merci de vos commentaires ! Oui il va me falloir un sac à main lol Je mettrais tout dans la boite à gants.. Celui qui force la porte en ouvrant la boite se dira : JACKPOOOOTT lol Et pour ne rien vous cacher l'installation du micro m'était offerte par mon oncle.. donc aucune gloire pour moi snif Et je viens d'avoir mon premier probleme : un des feux xénon est mort !
  13. Merci Non non je l'encastre pas je vais en acheter un et mettre le support à gauche du volant en essayant de faire une installation propre en passant les fils sous le tableau de bord Par contre ça va etre la merde apres quand je vais sortir de la voiture : Hop on retire l'interface de l'autoradio, je retire l'anti radar, je retire le GPS, je retire l'ipod.. :P J'en ai pour 5 minutes a chaques foi !
  14. Aujourd'hui j'ai posé mon kit bluetooth pour mon autoradio Alpine ! C'est vraiment le top y'a rien à dire Et voici une petite photo de ma sortie d'échappement, on voit pas très bien mais il est un peu bleuté pour un effet "metal en fusion" : Et enfin les petites tiges discrètes que je viens de poser pour protéger l'arrête de la portière (tellement discrète qu'on la voit pratiquement pas ! ): Voila pour les quelques news A venir : contour de l'autoradio et GPS tomtom
  15. Tout ça pour un vieux sens interdit ! Ya de quoi etre dégouté Surtout si tu sais bien conduire et que tu réussis tout ! La prochaine foi sera la bonne
×
×
  • Créer...