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Flo1337

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    Toulouse
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    Spider 2L 2001 Jaune Zoé

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Car l'été arrive, donc forcément le cab c'est le top, mais ça sera aussi ma voiture de tous les jours, et ce pour bien plus longtemps après que la période estivale soit passée, pour le kilométrage je suis autour de 20000km par an
  2. Bonjour à tous amis alfistes, je viens vous soliciter car j'ai l'intention de me (re)faire plaisir pour cet été en cherchant un Spider diesel. Je reviens d'un ancien Spider de 2001 Jaune Zoé qui a eu malheureusement la mauvaise idée de casser le moteur ! (2L Twin Spark) J'aurais aimé avoir vos avis et conseils sur ce modèle donc, avant d'éventuellement l'acheter, savoir à quoi il faut s'attendre, à quoi faire attention, quoi vérifier, les points noirs sur ces modèles etc... Merci de vos réponses ! Florian
  3. Merci les gars, je me suis trouvé un moteur échange standard (neuf donc) pour 2800€ port compris, il sera monté cette semaine, et je fais en profiter tant qu'à faire pour me monter une ligne ragazzon, parce que ça a l'air bien bouché la dessous !
  4. En effet, j'ai bien fait la totale distri accessoires galets pompes à eau... mais le problème ne vient pas de là, bielle coulée n'a rien à voir avec la distri. Je cherche donc bien un moteur, j'ai croisé pour la première fois la réplique identique à la mienne hier, ça fou vraiment les boules de voir son bijoux rouler...
  5. Bon, voilà la tuile, moteur T Spark 2.0 16v 150cv cassé sur mon spider (bielle apparemment...) Je cherche donc un moteur pour remettre ma voiture en route, si vous avez des plans ou des connaissances pouvant m'aider à trouver ce moteur. Merci beaucoup !
  6. Après information, cette courroie est en fait la courroie accessoires.
  7. Très bien. La voiture est en ce moment dans un garage pour faire le kit d'accessoires (courroie + galets) et le kit distribution (2 courroies + galets). J'ai d'ailleurs commandé le kit distrib avec pompe à eau sur oscaro et il manque la petite courroie que j'ai du me demerder à commander seule dans un magasin de pièce détachées. J'ai vu sur oscaro qu'il y avait aussi une Courroie trapézoïdale à nervures, à quoi sert-elle ? quand faut-elle la changer ?
  8. Je m'apprête à acheter le kit de distribution, mais j'en vois de toutes les sortes, je veux le complet, pouvez-vous me dire tout ce qu'il doit contenir ? parce que ça va de 60€ à 160€ selon les kits... Pour le kit accessoires, quand faut-il le faire ? Merci
  9. Moi aussi je voulais aller a pech David car premier rdv dont jetais au courant et spot sympa, mais le garage dougnac est juste a cote de chez moi et balma est encore plus près de chez moi, je ne connais pas le trajet par contre. Ce que mr dougnac ma dit c'est 6h45 7 a balma au niveau des stades puis prochain arrêt rassemblement 30mn après a muret
  10. A L'ATTENTION DE TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER DEMAIN MATIN RDV à Balma à 7h pour être avec l'organisation du Garage Alfa Romeo DOUGNAC
  11. Vous me tater à prendre mon gtv2 1982 :D
  12. Je ferai ce qu'il faut pour être reposé, j'ai l'habitude ne t'inquiète pas :) et je ne bois pas donc pas de problème ! Oui Pech David c'est pas mal ! ça me va bien c'est vrai que c'est plus du côté Pau par rapport à Toulouse. Pour l'heure, vu la distance, je pense que c'est pas mal, ça permettrai d'arriver avant 10h au circuit. Après moi perso, c'est NO PEAGE !
  13. Avenue d'Atlanta ça pourrait être bien pour tous se retrouver là-bas. Je propose 7h du matin (je sortirai à peine de boite bordel ! :P )
  14. SYmpa le GTV6 de 82, j'ai un GTV de 82 moi aussi :) mais je viendrai avec mon spider.
  15. Salut les gars, j'en suis également et avec plaisir pour un départ ensemble à Toulouse ça pourrait le faire !
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