Bonjour,
j'ai mis en vente ma voiture (une Opel Astra G Coupe) pour me racheter une autre voiture et pourquoi pas une Alfa Romeo GT.
Je venais donc ici à la recherche de conseil concernant les différents modèles, finitions et les différentes motorisations aussi (Mon coeur me conseille le 3.2L V6 mais mon porte monnaie me conseille le Diesel...)
J'ai cru voir que certains modèles avaient un "ordinateur" intégré à la console. Est-il réellement utile? A quoi sert-il?
Merci pour vos réponses.
PS : Sur le forum, y a t-il une rubrique "Vente de véhicules" ou certains passionnés revendraient leurs belles?