Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes '156 1.9 jtdm'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Tout pour les nouveaux membres d'ARO
    • Passage obligé des Nouveaux Membres
  • Le Club ARO : Showroom & Rassos
    • Showroom Alfa Romeo Online
    • Rassemblements et Meetings
    • Rassemblement Annuel ARO
  • Alfa Romeo : La Marque & les Modèles
    • La Marque
    • Les modèles Alfa Romeo
  • Technique et Mécanique Générale Alfa Romeo-Online
    • Mécanique Générale
    • Carrosserie & Entretien
    • Electricité & Audio
    • Accessoires & Jantes
  • Communauté Alfa Romeo-Online
    • L'Univers Automobile
    • L'Univers du 2 Roues
    • Concessionnaires et Garagistes
    • Photos & Voyages
    • La Loi et le Code de la Route
    • Les Oscars Alfa Romeo-Online
    • Informatique & Internet
  • Groupe FIAT
    • Actualité Sportive du Groupe
    • FIAT
    • Abarth
    • Lancia
    • Maserati & Ferrari
  • Petites Annonces Alfa Romeo-Online
    • Achats Alfa Romeo
    • Ventes
  • Les partenaires d'Alfa Romeo-Online
    • Offres réservées aux membres actifs

Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Localisation


Voiture

1 résultat trouvé

  1. salut j'ai un soucis de temperature moteur, j'explique: depuis un an mon calorstat est dead, donc moteur long a chauffer.... c'etait un fait, à faire, mais en suspend par manque de temps. je suis tombé en panne de calculo de clim, donc je roule sans chauffage depuis 10j, la voiture chauffait un poilde plus, disont 70° maxi. et depuis hier, elle grimpe brusquement a 70° en quelque minutes, puis à 90 en ville, et ce soir elle m'a fait une pointe a 105°. les ventillos declanches, ça baisse un peu, puis ça retombe trés rapidement a 70° des que je roule. j'ai controlé la temperature avec alfaobd sur mon telephone. je touches les durites, celle de sortie moteur est bien chaude, pas de quoi se bruler , à priori conforme à la temperature affiché. celle en entré de radiateur est quasi froide. pour ajouter à l'etrange, au niveau chauffage '(ça remarche ,ce soir j'ai remonté un calculo de clim) et bien un coup j'ai de l'air froid, et un autre coup j'ai du chaud. je n'ai pas de pression dans le curcuit de ref, le liquide est comme neuf, pas de durite gonflé, pas de fuite, niveau ok. ce qui m'etonne c'est la rapide variation de temperature, en quelque seconde je suis passé de 97° a 82° !! je pense que mon calorstat est décédé une seconde fois, cette fois ci en emmerdant. vos avis ? Laurent
×
×
  • Créer...