salut a tous
voila je présente ma nouvelle monture une 156 SW 2l4 175cv TI gris souris interrieur ..... bah noir TI ;-)
elle a 175000 klm je suis le 3 eme propriétaires elle est passe entre les mains de deux alfiste avant, une auto de 9 ans dans un etat proche du neuf historique du premier jour a ce jour
comment vous expliquer que ce moteur est tout simplement époustouflant, je pense très sincèrement que c'est le meilleurs moteur diesel que alfa est pu faire .
coupleux puissant; économique , un châssis au diapason, un pure plaisir a chaque tour de clef .
désolé je l'avais lavé mais la pluie en a voulue autrement