cuore sportivo 67 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Hello tout le monde L'autoradio de la 159 à mon père fait un peu n'importe quoi depuis quelques mois. Impossible de l'allumé, refuse d'éjecter le CD.... Je suis passé en concession pour la prise en garantie, jusque là tout va bien. Seulement que le poste qui est démonté n'est pas remplacé, mais envoyer en réparation et qu'ils n'ont pas de poste de remplacement . Du coup pas d'autoradio pendant au moins 3 semaines. Franchement le SAV laisse à désirer
Bart Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Si la voiture a moins d'un an, à priori, la procédure pour Alfa est de faire marcher la garantie du constructeur de l'autoradio et donc de l'envoyer en réparation chez le fabriquant.
Vespi56 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 oui, c'est rageant, mais la procédure est normale, je ne vois pas un distributeur acheter plusieurs types d'autoradio et les mettre de côté en attendant que les clients aient une panne.....il faut comprendre..... surtout que les autoradios sont allemands, pas fabriqués par Alfa!
gottferdom Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 C'est ce que j'allais dire. Ca ne me choque pas spécialement. Alfa n'as déjà pas les pièces courantes en stock alors un autoradio..
Vespi56 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 oui, j'ai enfin reçu ma durite commandée en ......septembre!
gottferdom Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Ouais ba je vois pas de quoi tu te plaind hein. Ils ont envoyé un mec à pied exprès pour toi jusqu'en Italie pour la récuperer, tu devrais etre content
cuore sportivo 67 Posté(e) le 4 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Sur le principe je suis d'accord, mais pour le service moins <_<
Vespi56 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 ah oui, pis le col du Gd St Bernard à pied, il a dû en ch...!
guitoune Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Soit rassuré ou non, c'est la même chose chez Moi <_< , tu sais la marque aux anneaux ...Pas mieux, 4 mois et demi pour un autoradio d'origine
Vespi56 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 ah tu dis çà pour nous faire plaisir, Guitoune! chez Opel, c'est 1 semaine gros maxi en cas de tuile....la norme entre 1 et 2 jours...
Bart Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Sur le principe je suis d'accord, mais pour le service moins <_< C'est vrai que c'est lourd comme procédure. S'ils faisaient pareil pour toutes les pièces sous traitées, t'imagines ?
cuore sportivo 67 Posté(e) le 5 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 C'est vrai que c'est lourd comme procédure. S'ils faisaient pareil pour toutes les pièces sous traitées, t'imagines ? j'ose même pas
Recommended Posts