alfaFlo Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Bonsoir à tous, Au fil de mes lectures sur ARO, je m'aperçois qu'il y a pas mal de motard chez les passionnés Alfa.... Un ami m'a proposé une sortie en hommage aux motards....la balade fait en gros 200 kms.... *********************************************************************** Une randonnée est organisée le 23 mars 2008 à Crépy en Valois (Oise(60) - 20kms à l'est de Senlis) en hommage aux motards décédés sur la route. L'initiative revient aux parents et au frère de Wilo, percuté de plein fouet le 23 mars 2007, par un mineur (donc sans permis) alcoolisé qui roulait à vive allure. Ils désirent, cette année, effectuer un grand rassemblement en souvenir de tous ceux d'entre nous qui sont morts bêtement sur la route en assouvissant leur passion. Pour plus d'informations, voici les liens: http://www.motards-online.com/forums/viewt...p?TopicID=11424 http://ballademoto2008.skyrock.com/ En hommage à tous nos amis perdus, je m'associe à cet évènement et vous donne rendez-vous le 23 mars 2008... Alfistement et motardement, Flo, nombre:si nous sommes plusieurs, j'organise la journée pour que nous nous rendions là bas....
gottferdom Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Salut ! Je t'avoue que ça fait un peu loin de chez moi mais je vais en parler avec mes cousins motards et alfistes, et si on peut s'arranger, on y sera Tu peux nous en dire un peu plus dans ce sujet ? que les gens aient pas besoin d'aller lire tout le blog
ludo 156 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Arff, ce n'est jamais des moments de plaisir ce genre de réunion, mais une belle preuve de solidarité du milieu motard... On aurait tous préféré recontrer ces participants autour d'une buvette au 24H du Mans que là... Je n'ai plus de bécane et ne pourrai donc y participer (sauf si il y a une place en passager mais c'est pas trop mon truc...). Appel de phare à tous et particulièrement aux motards du 49, 44 et 85 avec lesquels j'ai eu l'occasion de tirer de nombreuses bourres
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 J'ai moi-même perdu deux très bon copains disparu au volant d'une moto dans un accident jamais totalement éclaireci! Le gars en face, dans la voiture, ce serait occuppé plus de sa copine que de regarder la route... Enfin bref, tout ça pour rappeler que même si nos couscoussière vont à 230 et que les motos vont envore plus vite, celà n'empèche pas d'être intéligent mais surtout, respectueux de la vie d'autrui en plus de sa propre vie! Les accidents, c'est toujours trop con et quand une vie est fauchée... Bref, je souhaite un plein succé à cette journée de mobilisation et de commémoration aux victimes de la route! Tous les utilisateurs de la routes devraient aussi ce sentir concernés!
alfag Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 trés bon initiative en tout cas!
Recommended Posts