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ludo 156

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À propos de ludo 156

  • Rang
    GTA
  • Date de naissance 26/03/1978

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  • Localisation
    Saint Quentin en Yvelines
  • Voiture
    Alfa 156 JTD 115 pack sport, VW Polo de base mais qui rend bien service...

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  1. Et bien ça commence fort alors... Enfin c'est normal aussi, toute cette route ça donne soif
  2. PUT*** J' AI LES BOULES!!!!!!!!!!!!! Merci pour le soutient les gars, profitez bien du week end, bon kart, bonne pétanque et doucement sur l'apéro (pas plus de deux verres en même temps par personne... )
  3. Mauvaise nouvelle les gars, je ne vais pas pouvoir venir, je me suis bloqué le dos au taf cette nuit j'suis dégouté.. En arrêt d'une semaine... La poisse continue
  4. Bah un peu mon n'veu, je viens presque que pour ça...
  5. Bienvenue à toi J'aime beaucoup le titre du topic, penses à nous mettre des photos de tes Alfa (surtout du Spider ) Bon surfsur aro
  6. Bon Vespi, je rejoinds Guitoune à Ancenis vendredi et on prends la route ensemble, c'est pas beau ça? Pour le plein de course ce sera sur place.
  7. Egalement la 2L4 pour le moteur , maintenant les consommables de la T.I coûtent cher (pneus, plaquettes, disques toussa...)
  8. +1 156 JTD 115 de 2001, 170 000 kms RAS, pas une goutte d'huile en plus entre deux vidanges et pourtant je ne suis pas tendre avec...
  9. Bah disons qu'elle pissait l'huile au point d'en avoir une flaque dans mon garage, mais aussi un problème de soupape over boost qui étaient HS. Le voyant de défaut moteur s'allumait et je ne pouvais pas monter au delà de 3000 tours. Je ne sais pas si il y a un lien entre ces deux problèmes mais c'est arrivé en même temps
  10. Salut Rambo Je t'en prends un beignet mais avec un petit café, je vais attaquer la pose de la faïence de ma cuisine et je tiens à faire ça bien
  11. Alors pour expérience perso, j'ai eu un problème de fuite d'huile par le turbo (elle bouffait aussi énormément d'huile ), il y a deux ans, Alfa Trappes m'avait dit que mon turbo était mort aussi -> devis: 1700 euros, la voiture avait 125 000 kms. Retour en province pour avoir l' avis de mon mécano habituel, le problème venait d'un joint situé entre le turbo et un coude en métal d'ou arrive l'huile. Bilan un joint à 88 cts (H.T), le coude en métal à 22 euros (H.T) et 5 heure de main d' oeuvre à 49 Euros (HT), soit un turbo remis à neuf pour un peu plus de 300 euros TTC Aujourd'hui ma 156 vient de passer les 169 000 kms et le turbo se porte très bien
  12. Vespi comme tu le sais, rien n'est sur mais je préfère envisager la meilleur solution
  13. Bon alors boeuf, vin et VRAI fromage (dediou!!!) pour ce qui est du débat V6/ JTD je reste neutre (pas envie de passer un sal week end... ) Un gros pluzzun pour la "caisse commune", Guitoune je t'appel un de ces quatre .
  14. Personne pour se boire une petite mousse en terrasse par ce beau ciel bleu?
  15. Ouais ça envoi pas mal.. et ça part en wheel rien qu' a l'accélération ( encore pardon à ma femme pour le wheel à 180km/h sur périph' de Nantes...), l'injection rend la moto ultra souple et elle est très (voir même trop) facile à mettre sur l'angle (model d'essai monté en Pilot power ). je l'ai eu une heure dans les mains et je l'ai trouvé vraiment sympa, pourquoi pas pour ma prochaine moto. Niveau assurance, il y a une grosse différenceentre la version N et la version S, ce qui explique surement le fait que le S se vend moins cher
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