microu38 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bonjour à Toutes et Tous, Le tarif de la 159 a changé car j'ai eu un appel téléphonique du concessionnaire où j'ai fait ma commande pour me demander si j'acceptais une modification de commande. Mais cette concession ne peut pas me donner les nouveaux tarifs car ils n'ont rien reçu ... Si quelqu'une ou quelqu'un possède les renseignements je suis preneur, avec tarif de base et options, plus équipement de série, ce serait sympa. Merci par avance. Dans l'attente de vous lire recevez mes cordiales salutations.
DDke Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Salut, Si ils ne savent pas les tarifs, pourquoi ils appellent alors??? Je ne sais pas si ceci peut t'aider, mais on ne sait jamais.
Vador Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 je pige pas trop mais parcontre j'ai remarquer au niveau de la clim auto sa va changer non ???
Vador Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 quelqu'un pourrait traduire la premiere partie du haut
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) Les gammes des alfa 159/brera ont effectivement changé avec le MY2008. Mon concessionnaire est aussi à la rue ce qui m'énerve un peu. Si vous avez aussi des infos pour la brera, je suis preneur merci :) Modifié le 6 Février 2008 par Dark alfakiller
DDke Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Je vais essayer de donner une traduction... Sur la page 2 on trouve les buts pour 2008: - Simplifier l'offre - Moins de versions et de lignes d'équipement - ? - Focus sur les best sellers - Améliorer l'équipement des modèles d'entrée de gamme Page 3: Les changements: - Réduction de poids (phase 1) - 44kg - 3.2 JTS V6 24V aux roues avant (ou Q4) - Nouveaux sièges avant, sauf Ti - Nouveaux sièges arriere, plancher plat sur SW - Nouvelle couleur console - Nouvelle antenne de toit - Ouverture du coffre par pression sur le logo - Nouveau graphisme navigation - Nouvelles couleurs ext - Nouvelles jantes - Plus de 1.9 JTS 16V Page 5: Impression: + Trappe de ski + Chrome aux aérations + Siège passager réglable en hauteur + Des poches au dos des sièges avant + 3 appuyes-têtes arrière, réglable en hauteur Puis les moteurs possibles. Page 5: Distinctive: + Blue & Me NAV + 2clairage tableau de bors blanc + Nouvelle Alfatex - 17"? Puis les moteurs possibles Page 6: Ti: + Nlue & Me NAV Puis les moteurs Page 7: les couleurs En ce qui concerne les tarifs, c'est les tarifs allemands. Si quelqu'un a besoin de plus de traductions, n'hésitez pas (je ferai mon possible). Pfff quelle langue...
alfagta_25 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Les gammes des alfa 159/brera ont effectivement changé avec le MY2008. Mon concessionnaire est aussi à la rue ce qui m'énerve un peu. Si vous avez aussi des infos pour la brera, je suis preneur merci :) Si ça peut t'aider, voilà la nouvelle brera légère performante et sobre: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nous...12573DD007F461D
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) Sympa aussi cette BMW mais j'ai absolument besoin d'une traction à cause de la neige par chez moi. De toute façon, ma chtite brera est déja commandé en 2.2 selespeed skyview, je la recoi fin avril/début mai. PS: et pis 35 500 euro en occaze pour sa? pour avoir une voiture de monsieur tout le monde, j'aurais certainement acheté sa. Modifié le 6 Février 2008 par Dark alfakiller
Vador Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) merci pour cette traduction donc si j'ai bie compris en ce qui concerne la version ti : + Nlue & Me NAV => blue & Me je suppose qui me semble était une option qui se rajoute il sert a quoi cette option et au niveau de la console centrale la il y a la clim sur la photo c'est une clim manuel je suppose qui est sur le modèle progression ?? quelqu'un peu confirmer tout ça merci Modifié le 6 Février 2008 par Vador
microu38 Posté(e) le 6 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bonsoir, Merci à DDKE pour l'info, mais je ne comprends rien à l'allemand ... une traduction serait la bienvenue. Par rapport à ce que m'avait dit le concessionnaire je pense que Alfa monte la 159 en gamme en proposant plus d'équipement en série et en augmentant un peu le prix. Concernant la Sélective le tarif passerait à 35850 € en incluant en série les équipements suivants : - blue & me nav - rétros extérieurs rabattables électriquement à mémoire - sièges avant chauffant à réglages électriques J'ai lu sur "blog auto" et "planète fiat" que la "MY2008" était commandable depuis début novembre 2007 ... mais comme on n'a aucune info de chez Alfa rien n'est sûr; même au siège social où j'ai téléphoné on ne m'a rien dit ... cordialement, Microu38.
Vador Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 donc pour ceux qui prenne l'option blue & me ben il se fait avoir de 300 euros puisque maintenant c'est de série !!! et cette option quelqu'un peut m'expliquer comment il fonctionne merci
dprm46 Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 (modifié) donc pour ceux qui prenne l'option blue & me ben il se fait avoir de 300 euros puisque maintenant c'est de série !!! et cette option quelqu'un peut m'expliquer comment il fonctionne merci c'est un système bluetooth + prise usb pour lecteur portable MP3. Je l'ai sur ma SW et cela marche vraiment très bien. Cela remplace les téléphones de voiture. Dés que tu démarre ta voiture le système détecte ton téléphone bluetooth après paramétrage bien sûr. Tu accède à ton répertoire et tu passe les appels à partir des commandes du volant. Les infos s'affiche directement sur l'ecran de l'ODB entre les compteurs. cela coupe aussi la radio dès que tu reçois ou passe un appel. C'est très pratique. Je n'ai pas testé la prise USB, car je n'ai la mienne que depuis 3 semaines. Modifié le 7 Février 2008 par dprm46
microu38 Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 ça fait aussi GPS si tu prends l'option
microu38 Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 GPS veut dire : Global Positionning System; c'est un système de navigation routière; il est intégré à la voiture et n'est donc pas "nomade" comme un Tom Tom ou autre. Cordialement
HIghend Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Bonjour Le concessionnaire m'a dit 1000€ de plus pour une 159JTD 1.9 Selective. Les "améliorations" correspondraient à plus de 2500€ d'option sur le modéle actuel. A prendre avec précaution, bien sûr.
microu38 Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Bonjour, En effet, ce n'est pas faux car sont inclus en série pour cette version maintenant : le blue & me , les sièges avants électriques et chauffants avec les rétros rabattables à mémoire si je ne me trompe. cordialement
Bart Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 On revient plus ou moins à la définition des premières 159, ultra équipées mais qui étaient trop chères et avaient ralenti son démarrage ...
156 TI Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 bonjour apprarement la ti aura que l'allègement et rien d'autre au niveau option ??? quelq'un peut confirmer
microu38 Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 je ne peux rien confirmer hélas ... mais il est vraisemblable que "l'enrichissement" bénéficie à toutes les versions, ça semble logique. En tous cas Alfa n'est pas champion au niveau communication, c'est le moins qu'on puisse dire. bonne journée
Vador Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 salut est ceque les tel potable samsung sont bien avec le blue & me merci
L'arsouille Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 salut est ceque les tel potable samsung sont bien avec le blue & me merci Ya pas de raison que ça ne fonctionne pas s'il est bien bluetooth évidement J'ai un ASUS qui est une marque peu connue et ça fonctionne a merveille, alors Samsung...
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 J'ai une Krups comme cafetière, ça va aussi?
L'arsouille Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 J'ai une Krups comme cafetière, ça va aussi? Peut-etre avec le plug-in ZF354XT22 qui fait aussi le cappuccino
microu38 Posté(e) le 11 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2008 Hello tout le monde ... pas de news sur les nouveaux tarifs ? personne n'a de tuyau ?
Recommended Posts