HIghend Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 les nouvelles options et leurs tarifs sont tombées ce matin dans les boites mails des concess ,mon vendeur s'en est aperçu cette a m lorsque je lui en ai parlé . version SORT ça ressembe à la TI mais ce n'est pas ..... nouvelles jantes de 17 "design tosa " et int identique à la TI la distinctive beneficie de l'option pack visibilité ça m'embete de scanner docs marqués "tarifs confidentiels " meme si .... Bonjour Je signe jeudi pour une JTD 150 sélective, as tu le nouveau prix de base?
Targal Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Hello, Je viens d'appeler la concession qui pensait les recevoir demain, du coup je lui ai dit de faire un F5 sur sa boite mail Par contre, je veux bien les avoir ce soir, histoire de refaire ma config et de la commander asap ! Il s'agit d'une brochure détaillée et imagée (avec les nouvelles couleurs, jantes, etc...) ou juste un tableau excel ? Merci
microu38 Posté(e) le 25 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Pat 26, tu scannes en occultant le "confidentiel" ... lol ... ça m'intéresserait d'avoir les tarifs. Merci par avance, cordialement.
patV6 Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 c'est la replique de la version de leur site ,j'ai juste les tarifs des options ,et comme une propo m'a deja été faite , je soupçonne une baisse plutot ... une nouvelle 16" design selective à 5 branches (triple batons en fait ) et une 17 design tosa à 5 branches et la sport qui est une dstinctive finition TI jantes en 17 finition identiques à la TI mais je penses que le tarif complet serait plus qu'interessant ...
Dark alfakiller Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 c'est la replique de la version de leur site ,j'ai juste les tarifs des options ,et comme une propo m'a deja été faite , je soupçonne une baisse plutot ... une nouvelle 16" design selective à 5 branches (triple batons en fait ) et une 17 design tosa à 5 branches et la sport qui est une dstinctive finition TI jantes en 17 finition identiques à la TI mais je penses que le tarif complet serait plus qu'interessant ... La finition Sport sera disponible sur Brera?
Vador Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 dsolé patv6 mais je pige pas trop de ce que tu raconte en final est ce qu la ti est différente
Vador Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 et ce nouveau gris il ressemble a quoi ?????????,,,
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Hello, Bon j'ai obtenu les nx tarifs qui ne sont plus confidentiels puisque dispo en concession. A noter que pour toutes les versions, l'airbag genoux qui était de série (apparemment) passe en option à 100 euros. Restructuration de la gamme de la manière suivante : - Gamme 159 (ex progression). Pas de changement de prix mais Audio CD en plus. - Gamme confort (comprend Distinctive et Selective). + 1 000 euros pour la selective (mais en + de l'équipement 2007 : sièges électriques et chauffant, retro rabattable, Blue&Me). Prix identique pour la Distinctive (mais en + pack visibilité). - Gamme Sport (comprend Sport et Ti). Ajout du pack visibilité à la Ti avec une baisse de prix de 450 euros. Pour la finition Sport, même prix que la Distinctive (comprend : Intérieur Dark Sellerie tissu Sport, Volant cuir Sport, Jantes alliage 17’’ Sport, Console centrale en aluminium anodisé, Projecteurs antibrouillard avant, Interrupteur déconnexion airbag, passager, Régulateur de vitesse, Climatisation automatique Bi-zone, Espace réfrigéré dans l’accoudoir avant, Radar de parking arrière, Commandes audio au volant, Vitres arrières électriques) Pour ma part, je vais partir sur la version Sport qui, à mon sens, est un bon compromis entre la Ti et la Selective puisqu'on oublie les roues de dragster pour des jantes 17' (superbes), on a le volant sport et on peut en option opter pour le cuir à la place du tissu sport :-) En revanche, ma dernière interrogation porte sur la couleur : impossible pour l'instant de se faire un avis sur le Gris Indaco et Bleu Azur Cristallo, par contre le Blanc Ghiaccio est celui disponible sur la 147 BlackLine que je trouve pas mal. Vous en pensez quoi ?
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 La finition Sport sera disponible sur Brera? Non, il n'y a pas de niveaux de finitions distincts sur Brera et Spider.
microu38 Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 concernant le blue & me, s'agit-il du blue & me nav ou le blue & me sans la navigation ? bonne journée
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 concernant le blue & me, s'agit-il du blue & me nav ou le blue & me sans la navigation ? bonne journée Blue&Me tout court
microu38 Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 merci; donc il reste l'option "nav" pour ajouter au blue & me.
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 merci; donc il reste l'option "nav" pour ajouter au blue & me. Le Blue&Me Nav est à 650 euros ou à 270 euros si déjà Blue&Me.
microu38 Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 merci. bon après-midi
Vador Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 donc si j'ai bien compris il y aura une version sport et la version ti ??? mais la version ti n'aura pas de grand changement alors niveau finition quelqu'un peut confirmer merci
Vador Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 d'apres ce que dit targal si la ti baisse de 450 euros et que la selective monte de 1000 euros ben entre c'est deux version la selective sera plus chère au catalogue
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Les prix Selective et Ti sont désormais identique. Aucun changement sur la Ti si ce n'est cette baisse de prix et la dotation sup du pack visibilité. Et cette version Sport c'est vraiment une bonne idée ! Ca permet de ne pas être obligé de se taper ni les sièges chauffants et électriques de la Selective ni la Ti trop show off à mon goût.
patV6 Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Hello, Pour ma part, je vais partir sur la version Sport qui, à mon sens, est un bon compromis entre la Ti et la Selective puisqu'on oublie les roues de dragster pour des jantes 17' (superbes), on a le volant sport et on peut en option opter pour le cuir à la place du tissu sport :-) oui mais uniquement noir avec surpiqures d'une autre couleur ...
Vador Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 si le prix baisse peu t'on demander au vendeur de revoir son prix sachant qu'il a fait une bonne remise et en meme temps si on a pris le pack visibilité qui était une option rt qui maintenant devient de dérie
alfagta_25 Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Evidemment qu'il faut négocier ! Enfin, essayer car si tu es tout fou d'attendre ta belle, il va t'expliquer en long et en large que ce n'est pas possible, demande à Vespi
alf14 Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 La pack visibilité de série me semble être une mauvaise idée, vu qu'il est merdique... bonjour la prise de tête pour avoir des essuie glaces qui battent au bon rythme!
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 La pack visibilité de série me semble être une mauvaise idée, vu qu'il est merdique... bonjour la prise de tête pour avoir des essuie glaces qui battent au bon rythme! Sur mon ancienne 147 ça marchait très bien. Il suffisait de l'initialiser après avoir démarrer car il ne se déclencher pas tout seul mais sinon c'était top. Et puis l'éclairage auto des phares doit bien fonctionner également, dans tous les cas pas moins bien que celui de mon ex mini ;-)
Targal Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 oui mais uniquement noir avec surpiqures d'une autre couleur ... Alors ça effectivement c'est l'inconnu et je suis à peu près certain que le réseau n'en sait rien non plus à cette date ! Dans la doc tel que c'est décrit, je comprends que l'option cuir des sièges de la Sport équivaut aux sièges de la Ti. Tu as d'autres infos à ce sujet ? Remarque même s'il ne s'agit (que) de sièges classiques en cuir surpiqué c'est déjà largement esthétique et confortable
patV6 Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 la version sport m'interessait ,mais Mme veut le cuir rouge ,et c'est pas possible ,donc je me rabat vers la distinctive en prenant les nouvelles jantes de 17 qui me semblent pas mal .
Vador Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 (modifié) elle ressemble a quoi cette nouvelle jante de 17 ??? Modifié le 27 Février 2008 par Vador
Recommended Posts