alfi Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Salut a tous bandes d'alfistes Perso j'aimerai vous poser la question suivante: combien de kms avez vous fait avec des Brigestones 225/50/17 je ne manquerai pas de vous répondre @lfi
alfagta_25 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Toi, j'ai l'impression que tu roules sur la trame..........
alfi Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Alfagta_25 Avant de dire que je roule sur la trame comme tu dis si bien !!! les deux nouveau pneus sont placé depuis belle lurrette... quand ont a les moyens de ce payer une 159 il ne faut pas reculer devant une dépense financière comme le prix de deux pneus ou de quatres , cela fait depuis janvier 2006 que je roule en 159 pour ton info A bon ententeur ,cela n'exclut pas que je ne continuerai pas a lire tes topic car il me font délirer @lfi
peter57 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) Bonjour . Avec ma 120 cv, 45000 km à l'arrière, et 35000 à l'avant. Si j'avais eu le bon rêglage dès le début, je pense 45000 à l'avant et 60000 à l'arrière. L'avant a 15000 à présent, et c'est à peine usé. Maintenant je suis assez diesel, avec pas mal d'autoroute. Il faut rêgler la géométrie à 0° à l'arrière, et 2' fermée à l'avant. Ce ne sont pas les données officielles, mais le comportement est toujours aussi bon... Ciao Modifié le 8 Février 2008 par peter57
alfi Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Salut peter57 Ce sont bien des brigestones 225/50/17 ??? @lfi
alfagta_25 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) Alfagta_25 Avant de dire que je roule sur la trame comme tu dis si bien !!! les deux nouveau pneus sont placé depuis belle lurrette... quand ont a les moyens de ce payer une 159 il ne faut pas reculer devant une dépense financière comme le prix de deux pneus ou de quatres , cela fait depuis janvier 2006 que je roule en 159 pour ton info A bon ententeur ,cela n'exclut pas que je ne continuerai pas a lire tes topic car il me font délirer @lfi Désolé de t'avoir vexé mais telle n'était pas mon intention. En effet, j'ai moi-même roulé sur la trame aprés 12000 km sans m'en apercevoir sur une 166 équipée de brigestone et mal réglée par l'usine... J'ai tout simplement cru qu'il t'était arrivé la même mésaventure. Maintenant, ne délire pas trôp. Modifié le 8 Février 2008 par alfagta_25
peter57 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) Re coucou. Ah! j'oubliais, des Pirelli 215X16. Mais pour l'usure,c'est la même chose, je pense. Toujours aussi content de cette 159 ? moi c'est le cas... Modifié le 8 Février 2008 par peter57
patrickp41 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Salut............ Avec les bridge en 225/50/17 j'ai fait 30000km...................morts AV +AR!!
alfi Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Même si cela na pas été ton intention il ne faut jamais préjuger tu est un gars simpa qui a beaucoup de qualité et de bonne idée et même si je suis dans l'ombre depuis quelques temp je continue a vous lire A plus Alfi
alfi Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Salut............ Avec les bridge en 225/50/17 j'ai fait 30000km...................morts AV +AR!! Salut patrickp41 je suis sur le cu. ma conduite n'est pas des plus agressive car depuis septembre 2006 j'ai parcouru 23000 km beaucoup de ville !! bien sur et je me demande si cela n'est pas pour quelques chose <_<
sury Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 salut avec des brigestones 30 000 km à l'avant et pour l'arriere j'ai maintenant 46 000 km, je pense que dans 10 000 km environ ils seront bons à changer ciao
alfi Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 salut avec des brigestones 30 000 km à l'avant et pour l'arriere j'ai maintenant 46 000 km, je pense que dans 10 000 km environ ils seront bons à changer ciao Franchement je dois dire que c'est phénoménal avec du brigestones surtout du 17" et en 225/50 chapeau bravo et encore bravo moi qui croyait être un phénomêne avec mes 23000 kms A ++ @lfi
alfagta_25 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Même si cela na pas été ton intention il ne faut jamais préjuger tu est un gars simpa qui a beaucoup de qualité et de bonne idée et même si je suis dans l'ombre depuis quelques temp je continue a vous lire A plus Alfi Tu vois, si toi tu me trouves sympa, vu ta réponse, je ne te retournerai pas le compliment. Aprés avoir relu ma réponse initiale, je ne vois vraiment pas en quoi elle pouvait être désobligeante. Tu m'as l'air un peu parano, ça se soigne... Inutile d'en rajouter, c'est un forum convivial, on ne va pas le pourrir.
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 je suis d'accord avec alfagta_25, je ne vois pas en quoi sa réponse a été comprise comme "préjugée" .... allez, incident clos
Dark alfakiller Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Moi, j'ai des bridgestone potenza en 16 pouces j'ai fait 10 000kil avec les penus avant, ils étaient bon à changer après sa notament à cause d'un mauvais réglages d'usine. Ceux arrière sont nikel, c'ets limite si on voit pas les tétons lol.
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Mes omages du soir cher Alfi! Content de te relire! Ca faisait un bon moment! Pour l'usure des pneus, je ne pourrais pas t'apporter de réponse concrète, déjà parce que ce ne sont, ni la même voiture, ni la même dimension de pneu et pour deux d'entre eux, pas la même marque non plus! Toutefois, 23000 km me parraissent fort peu! A moins d'avoir une conduite très sportive, ce n'est vraiment pas beaucoup. En espérant que tu vienne un peu plus souvent!
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 moi j'ai des pirelli p zero rosso 235/40/18 et j'ai fait 28000 kms avec une conduite agréssive ,mais maintenant il sont bon a changer ,par contre l'arriére peut encore faire 15000 kms je pense
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 ispice d'agressif va! agressif juste quand une audi me taquine
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Ah là par contre, tu est absou!
mini team condroz Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 16000km , il reste 4.2mmm sur les 4? étonnant l'usure identique av/ar? Bridgestone potenza 215/16
alfi Posté(e) le 16 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Tu vois, si toi tu me trouves sympa, vu ta réponse, je ne te retournerai pas le compliment. Aprés avoir relu ma réponse initiale, je ne vois vraiment pas en quoi elle pouvait être désobligeante. Tu m'as l'air un peu parano, ça se soigne... Inutile d'en rajouter, c'est un forum convivial, on ne va pas le pourrir. Salut a toi alfagta25 On ne va pas le pourrir ce forum ? d'accord ! mais comme c'est un forum convivial donc ont va pouvoir en rajouter n'est ce pas . Tout le monde a le droit de répondre ce qu'il pense en tout bien tout honneur et en respectant autrui sans traiter les autres de parano...ou autres comme tu la fait en premier tu sais j'ai appris il n'y a pas si longtemp que la vie ne tenais plus qu'a un fil... et si on veut y rester dans cette pu...n de vie faut si accrocher les anciens de ce forum pourrons te dire pourquoi, perso, je n'ai plus envie de m'étaler... maintenant j'essaye de croquer la vie a pleine dent ... car moi seul sais par ou je suis passé nous avons tous des qualités dans cette petite vie et des défaults qu'ils faut pouvoir gérer au mieux c'est pour ca que je dis que tu as des qualités dans ma réponse ( compliment ) car nous en possedont tous!!! et les défaults ont peut les corriger, En revenant sur ce topic j'ai cru que tu n'était pas receptif car tu ne t'était pas très bien expliqué dans ta réponse initiale, tu nas donné ni marque de pneu ni dimensions comme dit Rambo57 que je salue au passage ... Enfin c'est pas si grave que ca car je continuerai a lire vos topics délirant ,que je sois connecté ou non... A bientôt et sans ranceur @lfi
gégé Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Moi, j'ai des bridgestone potenza en 16 pouces j'ai fait 10 000kil avec les penus avant, ils étaient bon à changer après sa notament à cause d'un mauvais réglages d'usine. Ceux arrière sont nikel, c'ets limite si on voit pas les tétons lol. Ils te les ont changé sous garantie????
Dark alfakiller Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Ils m'en ont changés un seul pris sous garantie.
alfi Posté(e) le 20 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Est ce possible que du 17" pouce peut s'user plus vite en 225 ?? Merci @lfi
Recommended Posts