Dr Zahius Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 bonjour j'ai une 156 1.6 ts j'aimerai savoir comment faire pour changer le liquide de refroidissement moi même je ne trouve pas les vis de purge
skilucci Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 bonjour j'ai une 156 1.6 ts j'aimerai savoir comment faire pour changer le liquide de refroidissement moi même je ne trouve pas les vis de purge Salut, Tu ouvres le bouchon de remplissage et défais la conduite inférieure du radiateur et voila ça coule !!!
petitpuma Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 Rien de compliquer: tu ouvres ton bouchon de vase d'expansion, tu défait la durite basse du radiateur, et tu laisses couler; pour le remplissage: tu remontes ta durite, tu fais le plein de liquide de refroidissement, tu fais tourner le moteur 5min, tu controle ton niveau d'eau (tu fais l'appoint) et c OK ! Sur nos 156 (essence c sur) il n'y a pas de vis de purge !! la purge est automatique. Donc c'est tout simple a faire !
Dr Zahius Posté(e) le 14 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 c'est tout simple je me suis creusé la tête pour rien en fait je m'y connais un peu en moteur mais j'hesitai un peu merci
Recommended Posts