L'arsouille Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 J'ai l'option Blue and me avec l'affichage multifonction. J'ai réussi a tout configurer mais je ne sais pas à quoi correspondent les pointillés à droite du symbole du Bluetooth Est-ce qu'il devrait s'afficher quelque chose ? Toutes les suggestions sont les bienvenues, merci
Dark alfakiller Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 Ben c'est normallement écrit ton opérateur téléphonique, du genre "orangef", et quand il y a des pointillé cela signifie que ton portable ne capte aucune antenne.
Matthew Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Heuuuh non non J'ai moi aussi des pointillés même lorsque le portable capte très bien. Par contre je sais que selon la marque et le modele de portables, certains ne permettent pas les mêmes fonctions. P.ex.: le systeme autorise l'avertissement et la lecture des sms recu, ou d'exporter la sonnerie du téléphone lors d'un appel entrant. Mais c'est des fonctions qui ne sont pas disponible avec mon Qtek...
brunometo Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Je n'ai pas de 159 , mais peu etre y a-t-il la possibilité d'encoder le nom du périphérique externe (gsm) , en principe on sait le faire sur d'autre appareil bluetooth ?
Recommended Posts