Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjourno ...

Qu'en est-il de la qualité du système audio sur la 159 ?

merci par avance pour vos réponses,

cordialement.

Posté(e)

Salut Microu.

Déjà un post à ce sujet, et un autre aussi au sujet du Bose. --> Recherche à faire dans le site.

A+

Posté(e)

merci.

Le problème est que tout est un peu mélangé ... lol ... alors c'est un peu dur de retrouver ...

Posté(e)

j'ai cherché, peut-être pas encore assez ... mais je n'ai rien trouvé qui traite vraiment de ce sujet

bonne journée

Posté(e)

Sur la mienne (sans Bose) je le trouve très bien.

Maintenant, chacun a ses exigences, je considère qu'un système audio haut de gamme dans une voiture est du gâchis.

Les bruits de roulement, moteur, etc annulent la qualité de l'installation.

Posté(e)

merci Bart; je voulais savoir si j'avais bien fait de suivre le conseil du vendeur qui m'avait dit que le bose n'était pas nécessaire.

Posté(e) (modifié)

En fait, tout dépend,

Si tu considères qu'un bon système audio, est un système avec des basses qui claquent et qui tiennent la distance à volume élevé (BOUM BOUM) alors le système de base est largement suffisant.

Si tu considères qu'un bon système audio est un système ou l'effet stéréo est respecté, voix au centre et la partie instrumentale avec un champ bien large, des médiums bien détachés etc., alors le Bose est bien meilleur.

Cependant comme le dit BART parler de HIFI dans une voiture, c'est plutôt théorique, en plus pour être sincère en HIFI, BOSE = BOUSE.

a+

Modifié par oswald
Posté(e)

+++++1

C'est vrai que si on souhaite écouter de la musique rien de tel qu'un bon fauteuil et un système Hifi domestique cohérent!

@+

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas tout à fait d'accord de dire qu'une bonne installation audio est inutile dans une voiture.

Sauf pour ceux qui en ont rien à foutre.

Mais bon chacun son avis.

Modifié par HellTalker
Posté(e)

On ne dit pas qu'elle est inutile HellTalker, j'avais le système BOSE sur ma 147 et je peux te dire que je l'ai vraiment apprécié, l'image stéréo était très plaisante, et je regrette parfois de pas l'avoir pris sur ma 159, mais bon le prix :blink:

On dit simplement que haute fidélité et voiture ne font pas bon ménage, une voiture peut avoir une excéllente installation audio, et tant mieux c'est appréciable au quotidien, mais ce ne sera jamais un auditorium ;)

Quant à BOSE ils font de très bonne installations pour voiture, mais ça n'est pas une marque reconnue dans le monde de la HIFI domestique comme Cambridge, NAD ou Micromega.

Posté(e)
j'ai cherché, peut-être pas encore assez ... mais je n'ai rien trouvé qui traite vraiment de ce sujet

bonne journée

Saluty Microu.

D'abord tu sélectionne le répertoire lié à la 159.

Et tu lances une recherche avec le mot autoradio.

Tu verras que certains topics anciens de 2-3 mois étaient déjà bien fournis.

Si ça peut t'aider ...

A+ ;)

Posté(e)

Salut,

j' ai le BOSE mais bon suis toujours branché sur la même station et la meilleur pour les audiophiles : 5 Cylindres VROUM VROUM :mdr2:

Sinon pour le peu que j' écoute en CD ou la radio TSF JAzz le son bose est bon mais les enceintes crash trop d' aigues et finalement c' est pt être meilleur que le système de base mais c pas non plus l' extase pour ceux qui ont de la feuille!

Voilà!

Posté(e)
Saluty Microu.

D'abord tu sélectionne le répertoire lié à la 159.

Et tu lances une recherche avec le mot autoradio.

Tu verras que certains topics anciens de 2-3 mois étaient déjà bien fournis.

Si ça peut t'aider ...

A+ ;)

Hello Postman,

"D'abord tu sélectionne le répertoire lié à la 159"

ça je sais faire ... lol ... et le reste aussi d'ailleurs ... mais à la condition qu'il y ait un endroit où je puisse taper ce que je recherche comme sur bon nombres d'autres sites; je trouve que cela manque ici ... avis aux techniciens ...

Merci à toi,

cordialement.

Posté(e)

Je suis assez d'accord pour dire que le système BOSE n'est pas un grand de la hi-fi, mais pourtant même B&O se sont mis à concevoir des systèmes hi-fi pour voiture pour la marque Audi. Et je peux vous dire que c'est vraiment autre chose qu'un système BOSE. Évidemment on pourra jamais comparer un auditorium avec un système pour voiture ou même de salon mais par contre je crois que dans certaines voitures leur système est meilleur que dans certains salons :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Perso j'ai le systeme bose dans ma titinne et je peux vous dire que c'est trés appréciable d'écouter la musique une fois le poste bien réglé c'est que du bonheur :wub:

Mais il y a un seul son qui n'as pas besoin d'être réglé c'est le moteur :wub::wub::wub: C'est vrai desfois je coupe la zik pour entendre le doux ronronnement ravageur de ma belle!!!

Sinon le système bose est niquel si on aime pouvoir pousser le son de temps en temps sans s'arracher les oreilles(je parle de ça pour mon ancienne voiture :unedent: )! Après si tu n'est pas de ce genre la alors le son d'origine convient tout a fait!!! :bigrir:

Posté(e)

B&O de la Hifi...? je pensais qu'ils ne faisaient que du design :smile:

Posté(e)

Ne le prends pas mal HellTalker mais B&O n'est pas non plus une marque reconnue comme étant une marque HIFI, même s'ils font de très beau produits.

A+

Posté(e)

je trouve l'implatation de base très correcte, bien meuilleure que feu le poste de ma147....

pour du poste de série c pas mal

Posté(e)
Ne le prends pas mal HellTalker mais B&O n'est pas non plus une marque reconnue comme étant une marque HIFI, même s'ils font de très beau produits.

A+

je ne le prends pas mal du tout, mais avec B&O on commence déjà à être dans le haut de gamme dans ce qui est hi-fi sans dire que c'est la meilleure loin de la. Mais chacun pense ce qu'il veut. ;)

• Créer...