Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a vous tous :smile:

je ne possède pas encore d alfa , nous devons la chercher vendredi , c est une 156 bleu clair , 97500 kl pas mal options année 1999.elle est en super etat .

Posté(e)

bienvenu sur ARO! :smile:

peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ta futur acquisition?

motorisation?

d'ou viens tu?

Posté(e)

ben je vie en alsace dans le haut rhin . pour la voiture c est un 1.6 6v 7ch , elle ce trouve dans le 51 .

je connais pas du tout cette marque de voiture , en plus j entend pas trop de bien ! alors j espere quond ne face pas une erreur !

Posté(e)

N'écoutes pas les rumeurs et forges toi ta propre opinion. On entend tout sur les italiennes et Alfa en particulier, mais curieusement ça vient des gens qui n'en ont jamais conduis et ne connaissent rien e la marque ...

Posté(e)

salut delf :bigrir:

d'où dans le haut rhin ?

la 156 est une super caisse :wub: , par contre le bleu clair, j'attend de voir les photos ... :unsure:

de toutes façons, si elle vous plait, c'est l'essentiel ;)

Posté(e)

près de Mulhouse wonderGILLOU , bon ont la prend pas finalement ya trop de truc a faire dessus ! ont en a trouver une autre vers paris , bon elle a plus de kl 137000 part contre la couleur est plus belle , mais elle a des rayures aux par choc avant et arrière .il va la chercher demain :bigrir:

6f561gt9.jpg