Aller au contenu

Impossible de me connecter en Wi fi sous vista !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

J'ai un petit soucis avec mon pc.

J'ai la version Vista ultimate et je n'arrive pas à me connecter en Wi fi. J'ai essayé avec deux clefs, la première n'était pas reconnue, la deuxième s'est bien installée, mais là, impossible d'avoir accès au net.

Le pc "voit" le modem, mais après ça se corse, je ne peut pas charger de page internet.

Je suis chez club-internet, et parait-il que ça pose pas mal de soucis pour des connections avec vista sans faire quelques manip.....si quelqu'un a une idée (facile de préférence :unedent: ....) ça serait super!!!

Merci!!!!

Dav.

Posté(e)

Club Internet

J'ai moi même rencontré un prob avec la version 3.2.

J'ais demandé à C.I une version plus récente, la 4, et là plus aucun prob.

Posté(e)

J'ai la version 3.2 et la 4.

Par contre il faut que je vérifie que c'est bien la 4 que j'ai installé sur le PC . Sur le portable et l'autre PC il me semble que c'est la 3.2, et là pas de soucis (mais Win XP).

Et toi, ça fonctionait en ethernet sous vista? Car moi oui.

Je pense que je vais dans un premier temps réinstaller la version 4 de Ci comme toi et je verrais si ça fonctionne.

Lorsque tu as installé la version 4 as-tu eu d'autres manip à faire?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Pas de prob en externet pour moi.

Pour ce qui est de l'install, j'ais bêtement suivi les instructions :blink:

Modifié par Franck22
Posté(e)

Merci Franch.

Pour l'install j'avais vu sur des forums que certains avaient du changer des paramètres notamment du modem pour que ça fonctionne bien.

Je vais donc tout réinstaller pendant mon WE.

@+

• il y a 4 month...
Invité davalfa
Posté(e)

Je déterre mon post :unedent:

Vu que le problème est résolu et si quelqu'un a le même soucis que moi, il suffit d'installer un adaptateur CPL et la connection est parfaite...fini le Wi fi !! :smile:

• il y a 3 month...
  • Créer...