Invité davalfa Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai la version Vista ultimate et je n'arrive pas à me connecter en Wi fi. J'ai essayé avec deux clefs, la première n'était pas reconnue, la deuxième s'est bien installée, mais là, impossible d'avoir accès au net. Le pc "voit" le modem, mais après ça se corse, je ne peut pas charger de page internet. Je suis chez club-internet, et parait-il que ça pose pas mal de soucis pour des connections avec vista sans faire quelques manip.....si quelqu'un a une idée (facile de préférence ....) ça serait super!!! Merci!!!! Dav.
Franck22 Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Quelle est la version du cd d'installation ?
Invité davalfa Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Quel Cd d'installation Franck? Vista, ou club-internet? Merci
Franck22 Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Club Internet J'ai moi même rencontré un prob avec la version 3.2. J'ais demandé à C.I une version plus récente, la 4, et là plus aucun prob.
Invité davalfa Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 J'ai la version 3.2 et la 4. Par contre il faut que je vérifie que c'est bien la 4 que j'ai installé sur le PC . Sur le portable et l'autre PC il me semble que c'est la 3.2, et là pas de soucis (mais Win XP). Et toi, ça fonctionait en ethernet sous vista? Car moi oui. Je pense que je vais dans un premier temps réinstaller la version 4 de Ci comme toi et je verrais si ça fonctionne. Lorsque tu as installé la version 4 as-tu eu d'autres manip à faire? Merci.
Franck22 Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 (modifié) Pas de prob en externet pour moi. Pour ce qui est de l'install, j'ais bêtement suivi les instructions Modifié le 25 Février 2008 par Franck22
Invité davalfa Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Merci Franch. Pour l'install j'avais vu sur des forums que certains avaient du changer des paramètres notamment du modem pour que ça fonctionne bien. Je vais donc tout réinstaller pendant mon WE. @+
Invité davalfa Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Je déterre mon post Vu que le problème est résolu et si quelqu'un a le même soucis que moi, il suffit d'installer un adaptateur CPL et la connection est parfaite...fini le Wi fi !!
Recommended Posts