Bastien Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Bonjour, j'ai 30 ans, habite en belgique à Mouscron. Je suis détenteur d'une 156 sportwagon depuis juin 2007 et en train de tomber amoureux de cette marque. 1,9 JTD, 140 chevaux, jantes selespeed... Citer
alfag Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bienvenu parmi nous bastien! pense à nous mettre des photos de ta belle on adore çà! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 (modifié) Bienvenu Bastien! "En train de tomber amoureux?" Non, c'est trop tard mais tu ne le sais pas encore...! Exact alfag! Des petites photos, on est curieux nous! Modifié le 26 Février 2008 par Rambo57 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bienvenue et les photos viiiite Citer
Bastien Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Pour ce qui est des photos, j essaie de faire au plus vite. Blue cosmo, jantes selespeed 16 pouces (une voilee, donc si quelqu un en vend une ou connait quelqu un qui peut reparer cela...) interieur cuir beige, entierement d origine, volant momo, systeme d enceintes bose. Je ne sais d ailleurs pas quelle est sa serie exacte donc si vous savez m'aiguiller la dessus, je suis preneur... Citer
alfa59 Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 salut a toi ami mouscronois et bienvenue!!!! il y a abeelos a fontaine l eveque pres de charleroi qui repare les jantes alu abimées il font du tres bon travail si cela peut aidé Citer
Bastien Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 salut a toi ami mouscronois et bienvenue!!!! il y a abeelos a fontaine l eveque pres de charleroi qui repare les jantes alu abimées il font du tres bon travail si cela peut aidé Merci beaucoup, une semaine que je me prends la tete sur le sujet, je n avais vraiment pas envie de changer mes Selespeed !! Citer
Recommended Posts