Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

Je viens parcourir ce site pour ma + grande joie; en effet je suis néo-propriétaire d'une Alfa 156 (jtd 115) et même mieux j'aurais pu dire primo-propriétaire d'une Alfa !!!

Je débute donc dans cette marque avec la curiosité d'en connaître un peu +

En tout cas mes premières impressions sont assez conformes aux idées que j'avais avant d'acheter :

Un très bon moteur

Un équipement très correct

Une conduite ferme

Quelques désagréments "sonores"

Une gueule d'enfer

Bref un excellent rapport qualité / prix pour un design unique

Posté(e)

Bienvenu pib63 mais faut arrêter "la fumette là" :unedent: :

en effet je suis néo-propriétaire d'une Alfa 156 (jtd 115) et même mieux j'aurais pu dire primo-propriétaire d'une Alfa !!!
Je n'ai pas bien saisie la subtilité là, s'il y en a une...?! :bigrir:

Ne dit rien et mets nous de belles photos de ta bête! :unedent: Je plaisante biensûr! B)

63, c'est ton âge ou tu est du Puy-de-Dôme?

Pour le reste, tu a bien analysé le "phénomène" 156! ^_^

Posté(e)

Je voulais simplement dire avec des mots bizarres que c'est la 1ère fois que je roulais en Alfa (et peut être même que je mettais les pieds dans une Alfa !!). Pour ce qui est du 63 oui je vis à Clermont.....et non je ne fume pas

Posté(e)

bienvenue à toi, tu ne seras pas déçu de ton alfa :wub:

Posté(e)

En tout cas merci pour l'accueil, je poserais quelques fotos de l'auto dès que possible........elle est noir et c'est vrai que ça en jète pas mal......notamment cette gueule avant que j'affectionne tout particulièrement (et qui - prix à part - à surement peser en sa faveur pour ma décision d'achat)

Posté(e)

idem pour moi C la première Alfa mais il y a toujours une première fois :aro_mdr:

en plus je vais dans ta région ce week end, "Le Puy en velay"

bon forum et à bientôt :smile:

Posté(e)

Clermont-Ferrand, Le Puy en Velay... :wub::wub::wub: Sur les toits de la cathédrale Notre-Dame à Clermont, entre les clochers, ont découvre toute la ville... :wub: Je me rapelle d'un petit hotel dans le petit vilage de Polignac, au pied du chateau du même nom... Divinement belle l'Auvergne!!! :wub::wub:

Posté(e)
Je voulais simplement dire avec des mots bizarres que c'est la 1ère fois que je roulais en Alfa (et peut être même que je mettais les pieds dans une Alfa !!). Pour ce qui est du 63 oui je vis à Clermont.....et non je ne fume pas

Avec des mots bizarres... Alors ça me rassure, je comprend mieux maintenant! :unedent: Pour ce qui est de la première fois, on est certainement un petit paquet ici, y compris votre serviteur qui roulait transalpin mais pas ALFA! D'ailleurs, ce qui est curieux, c'est que, même si les coquines nous "emmielles" parfois avec pour effet corollaires de nous vider le porte feuille, l'attraction est toujours aussi forte comme irresistible! :unsure::unedent::wub:

En tout cas merci pour l'accueil, je poserais quelques fotos de l'auto dès que possible........elle est noir et c'est vrai que ça en jète pas mal......notamment cette gueule avant que j'affectionne tout particulièrement (et qui - prix à part - à surement peser en sa faveur pour ma décision d'achat)

Là aussi, l'esthétique est incontournable et sûrement même déterminant dans notre choix! Félicitation pour ta 156 mais mefie toi du noir , très jolie mais très.... Salissant...

Bon surf! B)