PI314 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Bonjour à tous ! Moi c'est PI314.Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait un bon bout de temps que je vous lis (j'ai fini de lire les 30 pages dans la partie "159" hier en fin d'après-midi) car ça fait un bon bout de temps aussi que je m'intéresse à l'ALFA 159 qui est superbe et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. A part ça je vais sur mes 33 ans bientôt et j'habite en ALSACE du côté de Mulhouse. A plus! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 bienvenue pi314 (oula, ça me rappelle le collège ça ) la 159 est une belle alfa Romeo, tu as raison quand envisages-tu ton éventuel achat et quel motorisation/finition tu vises ? Citer
david69 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 j'ai hésité longtemps à te souhaiter la bienvenue " a cause de ton pseudo " je plaisante bon forum à toi Citer
PI314 Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 En fait ce sera pour dans 2 ou 3 mois si tout se passe comme prévu (car il faut que je revende dabord mon C4 picasso qui va avoir 6 mois dans une quinzaine de jours environ , et que je me trouve une petite voiture style 206 hdi pour ma femme). Pour le modèle de 159 ce sera une 120cv ou 150cv "distinctive" ( voir "selective" en fonction du budget et des occasions que je trouverai). Merci pour ton accueil wondergillou! ( ainsi qu'aux autres) Citer
BRUNO 57 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Bon maintenant c'est sur les ALSACIENS sont en train d'encercler ARO -Bienvenu pi314 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) Mais un petit village Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur!!! :P Bienvenu PI314! Excellent choix! Tu reviens enfin du coté obscure!!! Enfin pas complètement puisque tu reste aux chaudières mais le pas le plus important est fait! Modifié le 29 Février 2008 par Rambo57 Citer
alfitalia Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) alors ,je te surprend encore a critiqué les chaudiéres rambo ,mauvaise langue bienvenue p1314 Modifié le 29 Février 2008 par alfitalia Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Bienvenue à toi Pi314.....! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 alors ,je te surprend encore a critiqué les chaudiéres rambo ,mauvaise langue bienvenue p1314 :P Citer
Piero166 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Bienvenue pi314 et bon surf sur ARO Citer
pepe_76 Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 une bien belle voiture la 159 bien venue à toi!!! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.