aegis_vater Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Salut, J'ai bien comme toi pour le (P2) et le (P6) mais en (D3) c'est marqué 140. D'ailleurs y'a meme la finition qui est inscripte (140 dist.) Je regarderai ce soir sur mon certificat de garantie. La question c'est + de savoir comment vérifier quel moteur est effectivement sous le capot parce que je ne suis pas sur de faire la différence entre un 140 et un 150, voir même avec un 126 vu que le couple est identique AV.
alf14 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Moi aussi je vais vérifier. Sur ma CG, c'est marqué 126 (mais je pense que la dénomination est variable et indicative). Sur le bon de livraison, c'est marqué 140 option défiscalisation.
alf14 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Cette imprécision est 'trop' complexe, cela laisse de la place aux approximations Tel Concessionnaire peu scrupuleux, prend une voiture sur parc en 140 et l'immatricule en 150, et ni vu ni connu encaisse 1500 € de plus... Les premiers 150 datent de décembre non? C'est vrai qu'entre un 126 et un 150, on doit avoir du mal à voir la différence (même boîte, même courbe jusqu'à 3500 tpm).
aegis_vater Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Les premiers 150 datent de décembre non? On m'avait dit du 11/2004 (avec en même temps modification des matériaux du tableau de bord et sellerie 100% Alfatex sur les distinctive). Mais bon, je ne suis pas allé vérifier ce que m'avait dit le commercial ...
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