Bennn Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Tout est dans le titre. je sais que la couleur est métalisée et vernie mais j'aimerais savoir le code couleur exact car je voudrais repeindre une piece en cette couleur. Merci d'avance
ALFAL45 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Ouep, sacrée question, meme moi je seche sur ce coup la, surtout que le gris de la version Cup n'est pas le meme que pour les modèles "standards"
Invité davalfa Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Ca va être dur de trouver le code couleur de la console....Moi j'ai lecode couleur de mon GTV mais la console est noire. Je vais la repeindre un de ces jours de la même couleur que la carrosserie.
Bennn Posté(e) le 20 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 Tout est dans le titre. je sais que la couleur est métalisée et vernie mais j'aimerais savoir le code couleur exact car je voudrais repeindre une piece en cette couleur. Merci d'avance Personne ne sait ? J'ai contacté Alfa Belgium il n'en save rien du tout ou alors c'est qu'ils ont meme pas eu l'idée de chercher.. j'essaye de contacter Alfa Italia mais leur site comporte des bugs donc impossible de les joindre
Bennn Posté(e) le 20 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 Je n'avais pas vu que vous aviez répondu. Merci de vos réponse. Personne ne connait un carrossier ou une magasin d'automobile qui possede un "scanner" de couleur ? les carrossier connaissent souvent des gens qui en ont car cela leur sert à retrouver des couleurs quand ils refont une voiture..
Bennn Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Tout est dans le titre. je sais que la couleur est métalisée et vernie mais j'aimerais savoir le code couleur exact car je voudrais repeindre une piece en cette couleur. Merci d'avance Voila j"ai téléphoner à Fiat Auto Belgio et ils ont ouvert un dossier afin de pouvoir retrouver le code couleur.. et j'ai meme du leur citer les noms des garages qui n'ont pas su me renseigner :s ils me tiennent au courant par mail et donc je vous tient au courant aussi
enzo13 Posté(e) le 5 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2008 salut bennn, tu te trouve ou en wallonie car d'après mon carossier, il y a le magasin devillers à la louvière qui aurait un scanner de peinture .
Recommended Posts