tazmaniko34 Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 roooooooo zut!! c'est dommage que tu ne l'ai plus, je finirais bien par en trouver un... ou alors je colle une fausse seconde sortie!!! et oui je suis chez crétin.fr
tazmaniko34 Posté(e) le 4 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Par pitié!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi à trouver ce p..... de cache!! je déprime!!! ce jour j'ai fait teinté les vitre de ma belle,je vous conseil de les faire poser par "Appliglace",si vous y allez de ma part il vous feras un prix, et garanti 5ans!!
tazmaniko34 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 toujours personne pour un cache pour mon pare choc??
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Désolé, mais as tu essayé d'autres concessions? il pourraient peut être te trouver sa. En tous cas, tu as l'air d'être comme moi, ce genre de problèmes ne peut arrivé à personne d'autre. <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 ben les gars, quoi vous répondre ?????? si personne n'a de réponses où si effectivement cela n'arrive à personne d'autre, ne soyez pas "dégouté" des non réponses ...
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Il y a pas de dégout Ma 159 a toujours les deux et je m'en sépare fin de semaine. Ce que je voulais dire c'est que ce sont des problèmes peu courrant qui n'arrivent pas à tout le monde mais entre autre à certain <_<
yr77120 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 toujours personne pour un cache pour mon pare choc?? un peu de patience, je suis en train de preparer non dupleix, je n'arrive simplement pas à me decider car le modèle qui me va plus ou moins bien est le remus, seulement diametre 102 et le trou de sortie interieur trop petit, trop tendance tuning?? dès que je l'aurrais fait, je te signalerai.
HellTalker Posté(e) le 8 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2008 Moi aussi, je suis entrain de chercher un double échappement qui me convient, quand je trouve pas de problème pour t'envoyer mon cache.
tazmaniko34 Posté(e) le 8 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2008 ouaihhhhhhhh!!! merci les gars de penser à moi!! dès que vous avez un cache dispo faite moi signe le prix seras le votre, j'en ai trop marre de ce trou!! tazmaniko34@club.fr XXXXXXXXX MERCI :P
tazmaniko34 Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 Ne m'oubliez pas les gars pour le cache pare-choc, dès que vous avez du nouveau faite moi signe sois sur le forum ou par mail: tazmaniko34@club.fr MERCI!!!!!!!!
Recommended Posts