Vespi56 Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 salut les amis, mon collègue vient de me prévenir qu'une 166 est entrée dans une casse près de chez moi, je compte aller la voir demain matin, donc si quelqu'una besoin de pièces, prévenez-moi! je compte récupérer le boitier de filtre à air (le mien est fissuré et mastiqué, suite à une mauvaise manip en entretien je pense! )... l'ICS est a priori encore là, le compresseur de clim déjà parti dans le 44, la 166 à peine arrivée!
Vespi56 Posté(e) le 11 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 j'y vais demain matin avant le boulot, si vous avez des questions, c'est le moment!
Alf77 Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Tu peux te renseigner pour l'ICS stp!
Vespi56 Posté(e) le 11 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 yes! rambo t'a refilé le virus?
Alf77 Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Non, mais celui de la mienne est abimé sur le dessus, il marche bien, juste que ça fait crados. Me demande si l'ancien proprio n'avais pas mi des skis dans la trappe et pilé... Bref, un gros porc, gounafié, qui en plus ne donne pas signe de vie...
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 ne donne pas signe de vie pour ....? donc tu as juste besoin de la façade? grise ou en faux bois?
gottferdom Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 La vache j'ai eu peur, quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que t'avais eu un pet avec ta voiture !!
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 La vache j'ai eu peur, quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que t'avais eu un pet avec ta voiture !! non! merci d'avoir pensé à moi (ou à elle! ), c'est pour récupérer des pièces précieuses (chères et rares...)! voilà, j'en reviens juste, la voiture a déjà été dépouillée du chargeur CD, du GPS! il reste l'ICS que j'ai réservé, a priori il y a l'amli puisque les HP sont sur la plage arrière!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je vais prendre l'ICS avec, il pourra toujours servir à l'un d'entre nous, du fait qu'on lui prend des pièces de temps en temps pour nos vieilles Opel ou autres, il va me le faire à 300 €... par contre la façade est en aux bois (pour Alf) et pas de bequet! j'ai pu récupérer le couvercle de la boite à air, qui était fissué et mastiqué sur la mienne....GRATOS! elle est pas belle, la vie?
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 salut vespi et les jantes ????
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 j'y retourne tout à l'heure, je te dirai!
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 merci vespi. j'ai un souci internet, je serais pas là cet aprèm... si elles sont ok, tu peux m'appeller ?
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 bien sûr, mais pas dit qu'ils aient encore les jantes (elle étaiposée sur les disques), et encore mois que ce soient les téléphone.... à suivre!
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 c'est à cela que je pensais vespi ....
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Bonjour, Je découvre à l'instant ce messsage, info ô combien précieuse ! Alors, à tout hasard, peux-tu m'indiquer si sont disponibles : - la platine lève-vitres côté conducteur - optique avant droite - antibrouillard avant gauche D'avance merci.
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 et pour moi, l'anti brouillard avant droit ??
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 alors çà marche Gillou? oui aussi, par contre, désolé, les jantes ont dû être piquées lors de l'accident, à mon avis.....
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 oui, il y a tout çà! Waohhh génial, et concrètement ça peut se passer comment ? (parce que entre l'Isere et le Morbihan ... pour ceussses qui situent pas, ça vous fera réviser la géo :P )
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 ben colissimo, c'est pas compliqué! à vérifier selon le poids, mais compte en gros une dizaine d'euros? tu veux que je me renseigne pour le prix des 2 pièces? sans facture, tu auras moins cher....je pense que je t'aurai un bon prix, tu me diras oui ou non!
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 ben colissimo, c'est pas compliqué! à vérifier selon le poids, mais compte en gros une dizaine d'euros? tu veux que je me renseigne pour le prix des 2 pièces? sans facture, tu auras moins cher....je pense que je t'aurai un bon prix, tu me diras oui ou non! Oui, merci de te renseigner, surtout pour la platine lève-vitres, pour le reste ça va faire lourd en collissimo, c'est fragile et c'est pas urgent (verres fêlés, pas de contre-visite au CT, alors autant que ça profite à qqun plus près qui en a plus urgemment besoin).
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 et pour moi, l'anti brouillard avant droit ?? oui vespi, après avoir passé deux heures avec "la hot line" ça marche nickel et tant mieux. il a l'anti brouillard avant droit ? si tel est le cas, tu peux me le prendre et je le récupère en mai .... j'ai aussi le bouton "lève vitre avd" dans la porte conducteur qui commence à merdouiller ... il est dispo juste le levier que l'on actionne avec le doigt ?? merci
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 OK Gillou! tu sais comment il s'enlève, parce qu'il va falloir que je le fasse moi-même!
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 j'ai aussi le bouton "lève vitre avd" dans la porte conducteur qui commence à merdouiller ... il est dispo juste le levier que l'on actionne avec le doigt ?? merci Euh, moi c'est le levier de la vitre avg qui s'est cassé, et au garage on n'a pas pu en mettre un autre, c'est pour ça que j'ai besoin de la platine entière. Et comme les deux leviers semblent identiques ...
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Jeepy, qu'entends-tu exactement par la platine, juste le circuit imprimé, ou tout le plastique au-dessus? pour le phare, je pense que c'est une affaire à ne pas louper, après renseignement, un phare coûte 880 e chez Alfa, normalement une casse vend les pièces à moitié prix du neuf, là je peux te l'avoir à 150 €, et je vais négocier le tout à 200 € (les 3 pièces). Un colissimo recommandé et assuré coûtera 17 euros, j'ai du papier à grosses bulles (j'envoie beaucoup de miniatures.... ) pour bien protéger tout çà... Voilà, tu as tous les éléments en main....
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Euh, moi c'est le levier de la vitre avg qui s'est cassé, et au garage on n'a pas pu en mettre un autre, c'est pour ça que j'ai besoin de la platine entière. Et comme les deux leviers semblent identiques ... donc vous avez besoin chacun du levier seul? (çà se démonte, j'avais fait çà pour ma première 166....)
Recommended Posts