Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 donc vous avez besoin chacun du levier seul? (çà se démonte, j'avais fait çà pour ma première 166....) Ben oui en fait ! Si tu dis qu'on peut les remonter (au garage il avait essayé avec un levier de 156, doit y avoir une subtile différence)
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 oui, on peut les remonter, c'est simple (je l'ai fait moi-même, c'est dire! ) çà je pourrai te l'avoir gratos, je pense....
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 oui, on peut les remonter, c'est simple (je l'ai fait moi-même, c'est dire! ) çà je pourrai te l'avoir gratos, je pense.... Et dans ce cas je t'envoie un Saint Marcellin ... euh, non, un saucisson de Lyon, plutôt
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 j'aime les 2, pas de problèmes! dis-moi, tu as lu pour le phare et l'anti-brouillard, plus haut?
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 j'aime les 2, pas de problèmes! dis-moi, tu as lu pour le phare et l'anti-brouillard, plus haut? Euh, fallait lire quoi ?
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 donc vous avez besoin chacun du levier seul? (çà se démonte, j'avais fait çà pour ma première 166....) oui, c'est ça. Ben oui en fait ! Si tu dis qu'on peut les remonter (au garage il avait essayé avec un levier de 156, doit y avoir une subtile différence) j'avais changé un levier sur ma 156. pour démonter le boitier, il y avait une vis sous le petit cache plastique de l'endroit où tu mets ta main pour pousser ta portière à l'ouverture puis j'ai tout sorti et juste changé le bouton déficient (25 euro pièce chez alfa) et pour l'anti brouillard avant droit ??
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 pour le phare, je pense que c'est une affaire à ne pas louper, après renseignement, un phare coûte 880 e chez Alfa, normalement une casse vend les pièces à moitié prix du neuf, là je peux te l'avoir à 150 €, et je vais négocier le tout à 200 € (les 3 pièces). Un colissimo recommandé et assuré coûtera 17 euros, j'ai du papier à grosses bulles (j'envoie beaucoup de miniatures.... ) pour bien protéger tout çà... Voilà, tu as tous les éléments en main....
Jeepy Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 pour le phare, je pense que c'est une affaire à ne pas louper, après renseignement, un phare coûte 880 e chez Alfa, normalement une casse vend les pièces à moitié prix du neuf, là je peux te l'avoir à 150 €, et je vais négocier le tout à 200 € (les 3 pièces). Un colissimo recommandé et assuré coûtera 17 euros, j'ai du papier à grosses bulles (j'envoie beaucoup de miniatures.... ) pour bien protéger tout çà... Voilà, tu as tous les éléments en main.... Euh, j'ai pas le Xenon, moi ! Le normal, il est à 340 (220 chez Oscaro). Donc, à vérifier. De mon côté je revérifie que je confonds pas droite et gauche et je te confirme ça demain matin. Encore merci.
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 et pour l'anti brouillard avant droit ??
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 ben oui, je vais te le prendre de main matin, Gillou!
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Euh, j'ai pas le Xenon, moi ! Le normal, il est à 340 (220 chez Oscaro). Donc, à vérifier. De mon côté je revérifie que je confonds pas droite et gauche et je te confirme ça demain matin. Encore merci. je l'ai rapellé, effectivement, il était tombé sur un prix de xénon! du coup il me le fait à 100 euros! avec le bouton....(229 sur oscaro) il va falloir que je renégocie aussi l'anti-brouillard, c'est 72 sur Oscaro, 98 chez Alfa.... j'y vais demain matin, je ne vais pas y aller tous les jours, donc si çà t'intéresse, dis-moi!
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 le gars qui devait me vendre le sien (d'anti brouillard) me le faisait à 40 euros .... de toutes façons, il me le faut vespi, fais de ton mieux ...sors tes atoûts de vendeur !!! pas ceux pour courtiser les femmes hein
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 100 euros le phare, Gillou, pas l'anti-brouilard (pour l'instant il m'a dit 60...)
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 on va voir si t'es un (très) bon commercial !!! challenge: l'anti brouillard à 40 euros !!! et sans te mettre 10% dans la poche JE RIGOLE, JE RIGOLE (pour les 10% !!!)
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 l de toutes façons, il me le faut vespi, fais de ton mieux ...sors tes atoûts de vendeur !!! pas ceux pour courtiser les femmes hein ben là j'achète, je ne vends pas!
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 et quand tu reprends un véhicule, tu es bien un vendeur dans la peau d'un acheteur !!! ou l'inverse ..... j'ai fais un stage là dessus .... très interressant sur la manière de se comporter en tant que vendeur et celle de se comporter en tant qu'acheteur (reprise) et les atoûts sont les mêmes !!! c'est pour ça que j'ai dis ça !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 bon là j'ai affaire à un pro aussi.... bon de toutes façons je prends le tout, je pourrai vendre çà sur ebay, çà c'est de la vente!
Jeepy Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 je l'ai rapellé, effectivement, il était tombé sur un prix de xénon! du coup il me le fait à 100 euros! avec le bouton....(229 sur oscaro) il va falloir que je renégocie aussi l'anti-brouillard, c'est 72 sur Oscaro, 98 chez Alfa.... j'y vais demain matin, je ne vais pas y aller tous les jours, donc si çà t'intéresse, dis-moi! Bonjour, donc je confirme : le phare avant droit (= côté passager), l'antibrouillard avant gauche (= côté conducteur), le bouton de lève-vitre glace conducteur. Ce qui devrait faire sans les frais d'envoi dans les 150€, c'est ça ? Merci.
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 oui c'est çà Jeepy! je vais prendre des photos tout à l'heure des optiques.... mais pas le temps de les démonter aujourd'hui, en plus je ne sais même pas comment faire, le pire étant les AB, il doit falloir passer par derrière, et comme la voiture est posée par terre...
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 si c'est un casseur, il doit pouvoir te les démonter rapidement .... il doit pas vendre tous les jours despièces de 166 non .?? sinon, merci de ton dévouement, ô futur vendeur sur ebay
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 allez, les gars, je fais honneur à mon titre de major de promo, je vous ai eu çà à 40 €! Ouf.... donc Gillou, à retirer au bungalow-bière en mai, avec le bouton de lève-vitre! Jeepy, j'attends de faire le colis, pour connaître le poids et je te dis le montant (140 + port...) je vous passe les photos cet aprem, j'ai oublié mon cordon.... les 3 non fissurés!
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 t'es un chef vespi !!! merci pour ça !!! tournée de bière générale en mai pour notre vespi national !!!
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 ouai, surtout que le vespi, il va acheter une tireuse à bière, en plus de celle de Heng! la bière va couler à flots......
Jeepy Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 allez, les gars, je fais honneur à mon titre de major de promo, je vous ai eu çà à 40 €! Ouf.... donc Gillou, à retirer au bungalow-bière en mai, avec le bouton de lève-vitre! Jeepy, j'attends de faire le colis, pour connaître le poids et je te dis le montant (140 + port...) je vous passe les photos cet aprem, j'ai oublié mon cordon.... les 3 non fissurés! Ok ! Je n'ai que 2 mots à dire : bra-vo !
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 tiens, çà rime avec........ apéro!
Recommended Posts