Targal Posté(e) le 5 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2008 Merci ! A part le pédalier, c'est effectivement exactement le même. C'est ce qui m'a décidé ;-)
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2008 (modifié) Sans être bien évidamment aussi "pointu" que toi sur ces qualités et ses défauts (je serais bien en peine, ne l'ayant jamais conduite), le côté bruit agricole de la bête est parfaitement exact et ceux qui écrivent que "pour un mazoute" c'est "bien", et bien pas vraiment (Enfin c'est vrai que par rapport aux TDI..) ! J'ai eu l'occasion d'entendre une 159 2,4 210 ch de 40000 km donc moteur rodé et en plus bien chaude (J'ai discuté un peu avec le propriétaire, il venait de ce taper 200 km d'autoroute et vu la chaleur..) et bien c'est tout à fait ça : Agricole! Je me suis installé à son bord et je me suis senti un peu "engoncé", "emprisonné" mais vu ma corpulence... Mais un mazoute restera un mazoute et même les BMW derniers modèle, au moins à froid et même "tièdes" mais pas à chaud ou très peu c'est vrai, font et feront toujours ce bruit de moissonneuse batteuse! Pour le reste, extérieurement comme interieurement, ça reste une voiture magnifique qui fait honneur au goût de son propriétaire! Et ta bête Targal ne déroge pas à la règle! Elle est de toute beauté! Modifié le 12 Juillet 2008 par Rambo57
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2008 super cadre, superbe alfa !!! quoi dire de plus !!!
mougly Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 magnifique et le toit ouvrant genial encore felicitation
Aiolia Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Vraiment, vraiment belle par contre, point de vue prix, quand tu ajoutes le cuir sport, le pack visibilité, les jantes etc, on arrive quasiment au meme prix qu'une TI non il y a quelques moi j'avais fait l'essai sur le configurateur de prix il me semble
Taill Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 (modifié) super jolie, félicitations la même avec les barres de toit pour moi, s'il vous plait Aiolia > En effet, en 150cv, Sport + cuir + pack visi (pour arriver au même équipement que la TI), on arrive à 1500€ en dessous du prix de la TI Modifié le 13 Juillet 2008 par Taill
Targal Posté(e) le 15 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Merci à tous ! En fait la finition Sport est arrivée vraiment au bon moment car je voulais éviter la Ti, trop exclusive pour moi, et les finitions habituelles, un peu trop sages. Mais je l'avoue l'écart de prix ne doit pas être très interessant. Et puis pour les jantes, je sais qu'elles ne font pas l'unanimité, mais perso je les aime bien, elles ne font pas "gros bâtons" basiques ni trop classiques. Je rentre d'un week-end avec des potes qui avaient une V50, bah y a pas photos... Qu'il s'agisse de l'intérieur ou de l'extérieur, c'est un ton au dessus. Pas de regrets pour l'instant dans mon choix puisque j'avais hésité avant de la commander avec une V50 R design.
Aiolia Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 (modifié) J'ai moi aussi regardé les volvo, notament la C30 R-design nous plaisait beaucoup (mais 4 places et a vrai dire plus petit que notre 147 ), alors on a oublier........ par contre la V50 R-disign, c'est l'equivalent de la 159 TI, point de vue exclusif que tu voulais eviter Modifié le 15 Juillet 2008 par Aiolia
Targal Posté(e) le 16 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2008 J'ai moi aussi regardé les volvo, notament la C30 R-design nous plaisait beaucoup (mais 4 places et a vrai dire plus petit que notre 147 ), alors on a oublier........ par contre la V50 R-disign, c'est l'equivalent de la 159 TI, point de vue exclusif que tu voulais eviter Un petit peu moins exclusif... le kit carrosserie reste discret (malgré les retro argent, beuark) et si je me souviens bien pas de rabaissement, jantes 17.
Taill Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Petite question avant que je finalise la commande de ma 159 Je vois que tu as pris le toit ouvrant en option; J'ai lu que quelques personnes ici avaient des soucis avec (bruit à cause d'un joint), qu'en est il du tien ? Pas de bruit zarbi ? Tu conseilles de prendre cette option ? Merci d'avance !
Targal Posté(e) le 7 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Petite question avant que je finalise la commande de ma 159 Je vois que tu as pris le toit ouvrant en option; J'ai lu que quelques personnes ici avaient des soucis avec (bruit à cause d'un joint), qu'en est il du tien ? Pas de bruit zarbi ? Tu conseilles de prendre cette option ? Merci d'avance ! Ce qui a été écrit ici et là à ce propos est vrai : sur autoroute TO fermé, des bruits assez présents de turbulence se font entendre. Seul remède, fermer le rideau intérieur qui atténue grandement le bruit. Sinon je regrette pas cette option, l'intérieur noir y gagne en luminosité et c'est très agréable de rouler à petite vitesse le TO tout ouvert !
Recommended Posts