Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis nouveau parmis vous et j'espere que je poste dans la bonne section!

Voila j'envisage de changer de voiture et mon choix s'oriente vers une GT!

Je me tourne vers vous afin d'avoir plus d'infos sur ce choix.

C'est une GT qui vient d'Italie, sachant que la bas la distinctive n'existe pas, on arrive a une equivalence sélective en france avec système hifi Bose et cuir int. si je me trompe pas.

C'est un JTD 150.

Que pouvez vous me dire sur cette voiture niveau entretien, niveau fiabilité, niveau générale et par la suite niveau revente ?

Je commence petit a petit a lire les post sur cette voiture et je n'ai pas encore tt fini de lire, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir un petit topic sur mon cas.

en espérant susciter en vous l'étincelle du premier achat GT,

Amicalement

Posté(e)

pense aussi à te présenter en cliquant sur le lien sous ma signature :bigrir:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut tt le monde,

je me retourne vers vous car je suis en fin de course.

j'ai trouvé un GT 1.9 JTD selective avec cuir, hifi bose, téléphone, GPS, radar de recul, xenon, ...

de 2004 avec 60000kms.

Aidez moi, en terme de revision , que pouvez vous me dire a propo de la periodicité et tarifs?

a 60000kms dois je faire quelconque revisions?

La voiture est super saine et magnifique!

15000€ vous parez excessif?

J'ai besoin de vous car j'ai vraiment envie de franchir le pas du GT mais tt seul je suis un peu perdu.

Merci encore.

Posté(e)

héhooo, les possesseurs de gt ????? :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)

Bonjour

Je ne peux te répondre pour 60000 kms mais ma révision des 20000 kms m'a coûté 340 euros.

J'ai une gt véloce avec des jantes en 18 et je suis ravi de cette voiture pour son look mais aussi pour la qualité.

Le prix que tu annonces me semble très correct.

En faite le moteur de cette voiture a une excellente réputation de fiabilité

Lances toi !!!

François

Posté(e) (modifié)

Salut

Que dire du GT? rien de spécial! c'est une auto sans gros problème il me semble

Pour ma part, 1an 1/2 en GT, environ 25000kms j'ai du peut être changer une ampoule!

Concernant les révisions, je trouve que alfa est aussi cher que Hyundai (Cf mes parents en 4x4), j'ai réalisé une révision apres 20000kms parcourus ca m'a couté 304 € pour presque 1/2 journée passé au garage.

En général l'achat d'un GT n'est jamais pris de remord par la suite, j'étais aussi un peu hésitant!

C 'est une bonne voiture, conso tres correcte, moteur dont la fiabilité n'est plus à démontrer, etc...

Côté revente, je sais pas! en tout cas al concession près de chez moi cours après les GT d'occaz comme pour les 147! ils les cherchent en italie, je pense que la revente ne doit pas être un probleme! Mais de toute façon tu voudra pas la revendre :aro_mdr:

Voila ce que je peux te dire

Modifié par Jil
  • Créer...